Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Pour ma part pas de date précise encore! Je sais juste que je serai visitée par le conseiller pédagogique avant la fin du mois (ou plutôt je rectifie: àla fin du mois ;) ) et après inspection :cry: mais quand??!!

J'avoue qu'aujourd'hui c'est un jour :( je me sens nulle et c'est décourageant.......! L'inspection qui arrive y est pour beaucoup!

Allez, j'arrête de me plaindre!

:clover: aux inspectées de la semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Coucou !

Je me joins à vous, je viens de lire tous les post...

Alors je suis T2, j'ai des TPS-PS-MS-GS à la base et le jour de la rentrée à la réunion de directeurs (je suis aussi directrice depuis cette année), la CP m'a demandé de prendre en plus les CP !

Et depuis ce jour, aucune visite de CP et aucune nouvelle concernant l'inspection qui, je crois, viendra bien tard (l'an dernier une T2 a été inspectée le 31 mai).

Je crois que je vais tel à l'inspection pour demander une visite de CP parce que je sais pas du tout si ce que je fais avec mes CP c'est bien ou pas...

Courage à toutes les inspectées cette semaine !!! Et félicitations encore à celles qui sont déjà passées !

J'ai hâte... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous si vous voulez bien.

Je suis T2, je devais être inspectée jeudi matin et finalement c'est repoussé. ça devait être jeudi après midi mais la collègue inspectée en même temps que moi est en sortie donc ça va surement encore rechanger. Sans compter que ça ne m'enchante pas du tout d'être inspectée l'après-midi vu que j'ai des TPS-PS ( 5 l'après-midi <_< ).

J'espère qu'on aura des nouvelles demain pour avoir une autre date et que ce sera rapidement. Ces changements sont pénibles car je stresse ( euh comment dire vraiment beaucoup ) donc je m'étais bien faite à ce jeudi me disant qu'après ce serait fini.

Bon courage à toutes celles qui sont inspectées cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'ai des TPS /PS mais mon effectif est à 20 l'après-midi et je fais du décloisonnement avec les autres classes sur le temps de la sieste. Que fais-tu les apres-midi? car je pense que tu peux etre inspecté sur le temps de décloisonnement . Moi je suis ds l'attente passage du second CP qui a lieu jeudi matin et inspection avant le 1 mars (exigence des syndicat pour que la note compte dans le barème des changement de poste.

bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit aussi : elle veut vérifier que je ne me tourne pas les pouces pendant la sieste. Je prends un groupe de moyens pour les faire travailler sur ordinateur, mais bon il n'y a rien de très préparé ni de très pédagogique donc j'aurais largement préféré le matin ça aurait été plus constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, de retour de mon inspection : ce n'était ni merveilleux ni vraiment nul ;) ; en tout cas elle est de bon conseil et ça pour moi c'est important

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, de retour de mon inspection : ce n'était ni merveilleux ni vraiment nul ;) ; en tout cas elle est de bon conseil et ça pour moi c'est important

Bon courage pour la suite :)

:happy: Soulagée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coraline, c'est dingue qu'avec ton profil de classe, personne ne soit venu te voir encore! :o

Cougniflette! :) Te voilà.. libre! :P Souffle maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je devais être inspectée aujourd'hui, mais le téléphone a sonné à 8H45 pour m'annoncer que l'inspectrice avait un empêchement... et qu'elle viendrait demain normalement... Je croise les doigts, parceque là j'ai vraiment besoin d'une bonnne nuit de sommeil, sans cauchemar, ni réveil toutes les 2H...

Merci pour vos gentils messages de soutien et d'encouragements d'hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff ça m'énerve inspection repoussée au 6 février et peut-être plus car c'est le jour où je suis normalement déchargée.

J'espère que ça s'est bien passé pour les inspectées du jour.

J'ai copié-collé mon message, je l'avais mis sur un autre post des inspectés, pfffff ça me fait complètement dérailler cette histoire...

Marika pourquoi tu dis que quelqu'un aurait déjà du venir me voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...