Posté(e) 18 décembre 200619 a C'est sûrement pour ça que je ne réalise pas :P J'suis verte pour ma meilleure amie qui est revisitée en janvier par la même ien... <_< Ce matin, notre jeune collègue de RASED (qui avait son avis d'inspection sur la même période que toi) a été contactée dans notre école par l'inspection Son inspection est reportée à janvier !!! Aucune date de préciser ... La pauvre est désemparée
Posté(e) 18 décembre 200619 a C'est sûrement pour ça que je ne réalise pas :P J'suis verte pour ma meilleure amie qui est revisitée en janvier par la même ien... <_< Ce matin, notre jeune collègue de RASED (qui avait son avis d'inspection sur la même période que toi) a été contactée dans notre école par l'inspection Son inspection est reportée à janvier !!! Aucune date de préciser ... La pauvre est désemparée
Posté(e) 18 décembre 200619 a Bon ben pas terrible. Pas compliment hyper sec. Ca a été assez dur. Ma collègue a été inspectée juse avant moi même chose pour elle . Je suis écoeurée surotut que jusque là tout avait été nickel pour moi. On verra le rapport.
Posté(e) 18 décembre 200619 a Bon ben pas terrible.Pas compliment hyper sec. Ca a été assez dur. Ma collègue a été inspectée juse avant moi même chose pour elle . Je suis écoeurée surotut que jusque là tout avait été nickel pour moi. On verra le rapport. pour toi