Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Franchement, oui, il faut s'aérer la veille! Penser à autre chose, se vider la tête, ça fait un bien fou, croyez moi! (même si ça n'est pas si simple, je l'avoue ;) )

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Dur dur de penser à autre chose!!! :blush:

en même temps je connais le conseiller, il est venu me voir l'an dernier lors de ma T1 et il est très sympa et de très bon conseil donc pas de quoi stresser mais..... on peut pas s'en empêcher hein??!! :D :P

Bonne journée à tous, chez moi il fait très beau, idéal pour aller se promener et évacuer le stress avant de partir!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais été vistée en stage en maternelle par un IEN il était arrivé vers 8h45 et observé jusqu'à la récréation... et l'entretien a été pendant la récréation qui a donc duré presque 1h, et les collègues avaient l'air d'avoir l'habitude, elles avaient bien prévu de ne reprendre que après mon entretien.... Heureusement que tout le monde s'était organisé "au cas où", on savait qui prenait quels élèves dans sa classe le temps de l'entretien en cas de pluie etc....

Mais par contre sur mon cahier journal j'avais prévu ma journée "normale" :D

Bon courage :wub::wub::wub: pour les inspections à venir, moi ça sera entre les vacances de février et pâques. la CP est passé il y a une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etoile :)

Au fait pareil on se verra à une conférence péda?! ça serait rigolo.

A bientôt

et :clover: pour toi.

Je passe vite vous donner des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de penser à autre chose!!! :blush:

en même temps je connais le conseiller, il est venu me voir l'an dernier lors de ma T1 et il est très sympa et de très bon conseil donc pas de quoi stresser mais..... on peut pas s'en empêcher hein??!! :D :P

Bonne journée à tous, chez moi il fait très beau, idéal pour aller se promener et évacuer le stress avant de partir!!!

:)

Courage, ton programme est super

Bonne chance à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toutes et tous!

Moi, j'attends toujours les conseillers; ma collègue T2,,qui avait déjà la même classe l'an passé, a déjà vu 4 fois le conseiller; moi, j'atterris en CP, aevc 26 monstres, et la conseillère n'est passée qu'une fois, en écriture et vivre ensemble...

Une amie vient de me dire que l'on doit être inspectée avant fin janvier en T2; c'est vrai??

j'aimerais au moins voir quelqu'un en lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka, C'est clair que c'est anormal que tu n'aies pas été visitée davantage... <_<

D'autant que tu as un CP, à 26, ce n'est pas rien!

Je serais à ta place, je me paierais le culot d'appeler l'IA pour demander une visite, c'est quand même pas un luxe!

:clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La visite du conseiller pédagogique s'est très bien passée, il ne se fait pas de soucis pour l'inspection, qu'est-ce que ça rassure!!! :):):)

Enfin vivement que l'inspection passe mais je suis ravie.

Il me demande d'envisager de passer d'ici quelques temps l'examen pour devenir maître formateur, ça m'intéresse pas mal j'avoue donc on verra.

Bon courage à tous et toutes. je suis inspectée normalement avant les vacances mais ne sais pas encore quand!

Merci à tous ceux qui m'ont rassurée ces derniers temps!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport recu! beaucoup de compliments! tout ce qu'il m'a dit a été écrit! j'ai plus qu'à attendre la note! j'ai hate de voir combien je vais avoir... je mise sur 12 maxi... on verra, je ne sais pas combien il met en T2 en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...