Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Dédé et Fofy :applause:

Yaka, je ne crois pas qu'il y ait de dates limites pour la visite. L'IEN ASH par exemple n'a commencé aucune visite pour le moment, pas avant mars, car elle vient d'arriver sur le poste et sur le département donc elle avait d'autres choses à faire avant. la date limite c'est la CAPD de changement d'échelon. il y en a une en décembre, mais est ce qu'il y en a une en juin aussi, je ne sais pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Pour moi ce sera normalement le 1er mars mais ça a été repoussé tellement de fois que je n'y crois même plus <_< .

Félicitations à Dede et Fofy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut etre inspecter avant le 1 mars pour que ça compte pour le mouvement, enfin en tout cas chez moi.

A verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et plein de :clover::clover: à celles qui vont bientôt passer.

On est toutes avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport reçu avec une très bonne appréciation.

Ceci dit, pas de note car le rapport doit maintenant être envoyé à l'IA et c'est lui, à la lecture de ce qu'a mis mon IEN qui mettra une note... Encore de l'attente... :(

Ceci dit, le rapport étant plutôt positif, je pense que ça devrait aller.

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente de leur inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé et Fofy :applause:

Yaka, je ne crois pas qu'il y ait de dates limites pour la visite. L'IEN ASH par exemple n'a commencé aucune visite pour le moment, pas avant mars, car elle vient d'arriver sur le poste et sur le département donc elle avait d'autres choses à faire avant. la date limite c'est la CAPD de changement d'échelon. il y en a une en décembre, mais est ce qu'il y en a une en juin aussi, je ne sais pas :idontno:

J4aurais juste aimé avoir une visite de conseiller en lecture, pas forcément facile de faire des séances à 26...

Et apparemment il faut avoir sa note avant janvier pour qu'elle compte pour le mouvement. PAs cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé et Fofy :applause:

Yaka, je ne crois pas qu'il y ait de dates limites pour la visite. L'IEN ASH par exemple n'a commencé aucune visite pour le moment, pas avant mars, car elle vient d'arriver sur le poste et sur le département donc elle avait d'autres choses à faire avant. la date limite c'est la CAPD de changement d'échelon. il y en a une en décembre, mais est ce qu'il y en a une en juin aussi, je ne sais pas :idontno:

J4aurais juste aimé avoir une visite de conseiller en lecture, pas forcément facile de faire des séances à 26...

Et apparemment il faut avoir sa note avant janvier pour qu'elle compte pour le mouvement. PAs cool

Si tu veux cette visite de la CP alors insiste, après tout c'est quand même une grande aprtie de leur boulot de conseiller, ils ne sont pas là que pour préparer le terrain pour les visites des inspecteurs.... non?

Ben nous les notes ne comptent pas pour le mouvement alors ceci explique celà peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :blush:

reste encore l'inspection mais j'avoue être plus rassurée qu'avant! ;)

Avant les vacances pour ma part, il me tarde, que ça passe...

J'espère aussi que ça comptera pour le mouvement mais j'ai peur que ça soit un peu tard? je ne sais pas...

:clover: à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un papier des syndicats j'ai trouvé la "nouvelle grille de notation pour les inspections individuelles des PE". Je ne sais pas si c'est national ou juste pour nous.

Donc, pour un échelon 4, on trouve :

insuffisant : 11

Assez bon : 11-12

Satisfaisant : 12-13,5

Très bon : 13,5 - 14

Excellent : 14

Ouah 14, je ne pensais pas que c'était possible...

Par contre, si l'on regarde échelon 11, excellent c'est 19,8. Ca n'existe pas le 20???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4aurais juste aimé avoir une visite de conseiller en lecture, pas forcément facile de faire des séances à 26...

Et apparemment il faut avoir sa note avant janvier pour qu'elle compte pour le mouvement. PAs cool

Insiste Yaka, il n'y a pas de raison, c'est leur job, et comme tu dis des séances de lecture à 26 :wacko: !

Il est légitime que tu aies besoin d'être rassurée sur ta pratique, c'est pas rien!

Alors insiste, harcèle les de coups de téléphne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un papier des syndicats j'ai trouvé la "nouvelle grille de notation pour les inspections individuelles des PE". Je ne sais pas si c'est national ou juste pour nous.

Donc, pour un échelon 4, on trouve :

insuffisant : 11

Assez bon : 11-12

Satisfaisant : 12-13,5

Très bon : 13,5 - 14

Excellent : 14

Ouah 14, je ne pensais pas que c'était possible...

Par contre, si l'on regarde échelon 11, excellent c'est 19,8. Ca n'existe pas le 20???

Et pour la première inspection (t2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...