Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

J'ai eu ma note de 1ere inspection ce matin: 12,5! je suis contente car il parait que c'est une bonne note!

Ou puis je trouver la grille de notation pour voir si je suis dans la moyenne ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Il me semble avoir déja vu des grilles de notations sur le forum. J'étais tombé dessus en faisant une recherche sur l'inspection des T2. Vois de ce coté là ;)

Et pis, félicitation pour ta note, dans ma circo la meilleure note est 13 (d'après ma tite enquete) et tout comme toi j'ai eu 12, 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine, c'est ta première année en CLIN?

En tout cas bon courage à toi. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL, inspectée mardi 13 février. J'ai une classe de MS/GS depuis début janvier. J'ai des progressions sur cette période mais pas de programmation à l'année : est ce que cela peut m'être reproché ?

Est ce que l'inspection des zil est différente ? En tant que T2, avez-vous tous eu la visite de la conseillère péda ? Moi je n'en ai eu qu'une en octobre 2005 dans une classe de cm2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trènoly, tu vas rester dans cette classe jusqu'à quand ? De toute façon, vu que ça ne fait pas longtemps que tu y es tu pourras toujours te justifier auprès de l'inspecteur en disant que tu n'as pas encore complètement finalisé et mis au propre ta programmation annuelle. Bon, après c'est sûr que ça serait mieux si tu avais le temps d'en faire une d'ici mardi, même très succinte. Tu dois pouvoir en trouver sur le forum ou sur d'autres sites.

Concernant la visite du CP en T2, j'en ai eu une en mars 2006 en PS-MS mais finalement l'inspecteur n'est jamais venu. Je l'ai donc "relancé" en septembre dernier (j'ai maintenant un CE2), sollicité la visite d'un autre CP (qui est venu 2 fois en octobre), pour finalement une inspection fin novembre. De toute façon dans ton cas il est trop tard pour demander à un CP de venir, c'est dommage.

Bon courage !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je devais être inspectée aujourd'hui mais ça a été repoussé mardi au dernier moment <_< pour... je ne sais quand!!! un lundi ou mardi, j'espérais ceux qui arrivent mais vu que pas de nouvelle de l'inspection j'ai bien peur que ça ne traine un peu plus... :(

dur dur pour les nerfs!! :cry:

Enfin je survis! ;):D

:clover: aux inspectées/ inspectés de la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trènoly, tu vas rester dans cette classe jusqu'à quand ? De toute façon, vu que ça ne fait pas longtemps que tu y es tu pourras toujours te justifier auprès de l'inspecteur en disant que tu n'as pas encore complètement finalisé et mis au propre ta programmation annuelle. Bon, après c'est sûr que ça serait mieux si tu avais le temps d'en faire une d'ici mardi, même très succinte. Tu dois pouvoir en trouver sur le forum ou sur d'autres sites.

Concernant la visite du CP en T2, j'en ai eu une en mars 2006 en PS-MS mais finalement l'inspecteur n'est jamais venu. Je l'ai donc "relancé" en septembre dernier (j'ai maintenant un CE2), sollicité la visite d'un autre CP (qui est venu 2 fois en octobre), pour finalement une inspection fin novembre. De toute façon dans ton cas il est trop tard pour demander à un CP de venir, c'est dommage.

Bon courage !

So

Pour la programmation annuelle, j'en ai fait une déjà en graphisme et en maths. J'avais demandé début janvier la visite de la CP mais elles étaient trop occupées...

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre mardi, en espérant que l'inspecteur ne me fasse pas faux bond comme toi dede64!!! Surtout qu'il s'agit de la 2ème date d'inspection qu'il me donne, la 1ère était pour lundi 12 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends.... Moi toujours pas de nouvelle date....!

Espérons qu'il ne se pointe pas à l'improviste lundi ou mardi... <_<

Enfin je m'n fiche mon programme est prêt mais je trouverais ça :ninja: :ninja:

:clover: pour toi mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle qui n'osent pas demander de CPC, n'hésitez pas !!

La mienne est venue dans ma classe l'autre jour et m'a damandé si c'était profitable pour moi ses visites; je lui ai répondu que oui : ça me pointe les points positifs et négatifs de mon travail. Je vois ça comme un atout !!

Elle m'a dit que toute façon le rôle des CPC était d'intervenir à la demande de tous les PE quelle que soit leur ancienneté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...