Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

normalement pour les t2 la note doit compter pour le premier mouvement sinon on n'a pas de note !

Perso la mienne n'a pas servi pour le mouvement quand j'étais T2 mais elle servira cette année à priori : cela dépend des académies et départements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

normalement pour les t2 la note doit compter pour le premier mouvement sinon on n'a pas de note !

Perso la mienne n'a pas servi pour le mouvement quand j'étais T2 mais elle servira cette année à priori : cela dépend des académies et départements :)

La mienne m'a bien servie l'an dernier pour le mouvement, grâce à ça j'ai eu un poste convoité aussi par une collègue qui avait 1/2 point de moins que moi! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

En quoi la note obtenue lors de l'inspection influe-t'elle sur le mouvement? Elle rentre dans le barême?

Je crois bien que je n'ai pas encore tout compris!

Qui peut m'expliquer?

Merci d'avance...

Murielle, T2 qui vient d'être inspectée et qui se pose pleins de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 2eme date d'inspection a été annulée...A quand une 3ème ?

Une question au passage : on m'a dit que l'inspection de T2 est une inspection de titularisation, je pensais qu'on était déjà titularisé. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 2eme date d'inspection a été annulée...A quand une 3ème ?

Une question au passage : on m'a dit que l'inspection de T2 est une inspection de titularisation, je pensais qu'on était déjà titularisé. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ca me surprend !!

On est titularisé à l'issue de la PE2 et donc à notre rentrée en tant que T1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Alors du nouveau pour moi en fait j'y vois plus clair: apparemment l'inspecteur a jusqu'au 15 avril pour transmettre à l'IA une note pour qu'elle compte au mouvement. Ayant été inspectée le 20 février je pense qu'il y a suffisamment de marge pour qu'elle compte au mouvement :)

Pour essayer de répondre à Murielle: Dans le département où je travaille la note entre en compte coefficient 1 ou 1, 5 je ne sais plus ( :blush: ). A cela s'ajoute l'ancienneté (1 point par an) et les enfants (1 point par an aussi). D'où mon inquiétude: ayant été inspectée "tard" j'avais peur d'être "défavorisée" par rapport à d'autres T2 qui auraient une note et donc des points en plus pour le mouvement ;) Mais en fait le système est bien fait vu que les notes sont arrêtées tard: 15 avril pour que toutes (ou un maximum? ;) ) les notes soient prises en compte. :)

Trènoly aucune idée pour ce que tu demandes.... Dis donc 2 annulations pour la date d'inspection, les boules.... :ninja: :ninja: :ninja: Pour ma part j'ai eu une annulation avec pourtant une nouvelle date assez proche de l'ancienne et j'ai déjà été hyper déçue (je voulais que ça passe VITE!) alors je n'imagine pas.... :ninja:

:clover: pour les prochains inspectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dede64 pour tes explications: il va falloir que je me renseigne pour l'Isère! Chaque département semble avoir ses propres règles pour le barême du mouvement... Chez nous, chaque enfant compte pour 2 points par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour les t2 la note doit compter pour le premier mouvement sinon on n'a pas de note !

Chez moi, ce n'est pas très juste; ceux qui ont été inspectés avant le mouvement ont leur note qui compte, les autres, dommage....Je suis dég, puisque pas encore inspectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change pour chaque département........ ;)

Yaka... c'est clair que c'est pas juste, c'est ce dont j'avais très peur et je comprends ton sentiment, je trouve très injuste et pénalisant même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis nspectée entre le 12 et le 24 mars.C'est ma première année dans le departement et je constate que les exigences ne sont pas les même d'un departement à l'autre.Je suis donc un peu stressée car l'année dernière j'ai eu un bon rapport de la CP qui m' avait felicitée mais avec cet inspecteur et dans ce nouveau departement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 2eme date d'inspection a été annulée...A quand une 3ème ?

Une question au passage : on m'a dit que l'inspection de T2 est une inspection de titularisation, je pensais qu'on était déjà titularisé. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ma CP m'avait dit ça aussi... Je n'avais pas compris et ne comprends toujours pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour les t2 la note doit compter pour le premier mouvement sinon on n'a pas de note !

Perso la mienne n'a pas servi pour le mouvement quand j'étais T2 mais elle servira cette année à priori : cela dépend des académies et départements :)

Dans la 92, il est bien précisé dans la circulaire du mouvement que l'on doit avoir eu la note au 31/12/2006 pour que celle-ci compte et nous donne des points pour le mouvement.

Ceci dit, si j'ai bien compris, les inspections des T2 n'ont commencées qu'au début du mois de janvier 2007 donc à priori, ça ne concerne pas le T2 mais les autres inspectés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...