Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Chez nous, la note d'inspection en T2 ne compte pas pour le mouvement car la date fixée est le 30 juin de l'année précédente!

Donc elle ne comptera que pour le mouvement en T3. Et on a d'office en T2 la note moyenne de l'échelon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

ça y est, j'ai vu ma note sur i-prof : 13,5 !! Je suis très très contente !!

Par contre, c'est sous "note pédagogique", alors qu'une de mes amies inspectée bien avant moi, lit sa note sous "note d'inspection". Savez-vous pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai vu ma note sur i-prof : 13,5 !! Je suis très très contente !!

Par contre, c'est sous "note pédagogique", alors qu'une de mes amies inspectée bien avant moi, lit sa note sous "note d'inspection". Savez-vous pourquoi ???

Super! :applause:

Note d'inspection ou pédagogique je crois que c'est du pareil au même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi.

Il y a 12 sur Iprof en tant que note pédagogique et 12 sur le rappport qui est redescendu de l'IA.Peut-être s'agit-il de la note donnée par ton ien qui est de toute façon rarement changée par l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi.

Il y a 12 sur Iprof en tant que note pédagogique et 12 sur le rappport qui est redescendu de l'IA.Peut-être s'agit-il de la note donnée par ton ien qui est de toute façon rarement changée par l'IA.

Merci, c'est aussi ce que je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi prochain, j'y serai...... oh lala, c'est quoi cette boule dans le ventre!!!!!!!! Allez, demain je fais une répet'générale avec mes élèves :P , sur ma séance de lecture ...

D'ailleurs, si vous pouviez me conseiller j'ai laissé un post en Français "Organisation lecture cp/ce1" et je n'ai pas eu de réponses ...

Bon allez, J-8 avant d'accueillir mes 2 inspecteurs :cry: AU SECOURS!!!!

Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu ma note aujourd'hui sur i-prof: 13,25, mais je n'ai toujours pas mon rapport... Ca a l'air d'être dans la moyenne, mais j'aimerais bien savoir qu'elles sont les notes maximales et minimales dans ma circonscription... J'ai rien trouvé sur le site du Snuipp...

Prochaine période d'angoisse à venir: les voeux du 1er mouvement, et leurs résultats!...

Waouu c'est super ! Dans ma circonscription, pour les T2 l'inspecteur ne met pas plus de 13 et encore il a dit que c'était rare.

J'ai eu 12,5 donc je suis contente. Autour de moi on tourne tous autour de 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectable depuis l'année dernière et je viens d'apprendre que ce sera entre le 15 et le 30 mars: c'est ma troisième inspection mais la première avec une "fourchette" de 15 jours, mais bon à la limite je préfère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectable depuis l'année dernière et je viens d'apprendre que ce sera entre le 15 et le 30 mars: c'est ma troisième inspection mais la première avec une "fourchette" de 15 jours, mais bon à la limite je préfère :)

Et voilà! C'est mon tour! Je suis T3, et pas inspectée l'année dernière pour cause de congé mater un peu long...

Je vais être inspectée le 23 ùars à 8h30 en PS, classe que j'ai une journée par semaine... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectable depuis l'année dernière et je viens d'apprendre que ce sera entre le 15 et le 30 mars: c'est ma troisième inspection mais la première avec une "fourchette" de 15 jours, mais bon à la limite je préfère :)

Et voilà! C'est mon tour! Je suis T3, et pas inspectée l'année dernière pour cause de congé mater un peu long...

Je vais être inspectée le 23 ùars à 8h30 en PS, classe que j'ai une journée par semaine... :ninja:

ça va aller, y'a pas de raisons :P

Ma première inspection était sur un poste composé, c'est vrai que c'est plus stressant parce que ce n'est pas "ta" classe, mais bon il faut y passer !!!

Moi pour me booster je me dis que si j'ai un point, je devrais encore passer au grand choix et financièrement cela m'arrange et surtout je vais me proposer pour être MAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectable depuis l'année dernière et je viens d'apprendre que ce sera entre le 15 et le 30 mars: c'est ma troisième inspection mais la première avec une "fourchette" de 15 jours, mais bon à la limite je préfère :)

Exactement comme toi, j'ai aussi une fourchette de 15 jours et c'est dur à gérer comme pression... j'ai déjà fait la moitié du chemin : ma fourchette est entre le lundi 5 mars et le vendredi 16 mars.... Ce sera donc la semaine prochaine... quel jour ? quelle heure ? Je n'en sais évidemment rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...