Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Je suis inspectable depuis l'année dernière et je viens d'apprendre que ce sera entre le 15 et le 30 mars: c'est ma troisième inspection mais la première avec une "fourchette" de 15 jours, mais bon à la limite je préfère :)

Exactement comme toi, j'ai aussi une fourchette de 15 jours et c'est dur à gérer comme pression... j'ai déjà fait la moitié du chemin : ma fourchette est entre le lundi 5 mars et le vendredi 16 mars.... Ce sera donc la semaine prochaine... quel jour ? quelle heure ? Je n'en sais évidemment rien....

L'attente est bientôt finie, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Ca y est j'ai été inspectée mardi dernier

Je pense que ça c'est bien passé, et mon directeur qui a discuté avec l'inspectrice ensuite semble penser la même chose

Bon courage à ceux qui attendent encore !!!!

Maintenant il faut attendre le rapport et la note (sur la lettre de pré inspection il y avait marqué dans un délais de 2 mois maximum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma note : 13.5

Je suis toute :huh::blush: .

Plein de :clover::clover: pour vous qui attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir la mienne !! C'est long !!!

Quoi??? Tu ne l'as pas encore? Mais alors je vais l'avoir quand moi???? :(

Peut-être a-t-il profité des vacances pour tout faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitions pour vos bonnes notes ! :applause:

Je suis inspectable depuis l'année dernière et je viens d'apprendre que ce sera entre le 15 et le 30 mars: c'est ma troisième inspection mais la première avec une "fourchette" de 15 jours, mais bon à la limite je préfère :)

Et voilà! C'est mon tour! Je suis T3, et pas inspectée l'année dernière pour cause de congé mater un peu long...

Je vais être inspectée le 23 ùars à 8h30 en PS, classe que j'ai une journée par semaine... :ninja:

Bon, finalement, mon inspection est reportée au 23! Donc pas de double inpection mais encore de l'attente!!!!

Moi aussi le 23/03 ! Ca en fait du monde...

J'ai une petite idée de ce que je ferais comme séance, mais vu que ma classe, en ce moment, est super dure (elle a toujours été mais là :o ), j'ai un peu peur... Jeudi aprem je vois ma conseillère, je lui demanderai donc des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'inspection aurait du avoir lieu en période 3 mais inspectrice en arrêt donc reportée en période 4 mais quand..... ????

Je m'auto-cite car ma directrice a eu un coup de fil de la secrétaire de l'inspectrice qui voulait venir m'inspecter le 22/03 après-midi. Or nous avons un intervenant en musique cet après-midi là et c'est Mme l'Inspectrice qui l'a fait venir dans notre école car nous sommes concernés de très près par un projet de circonscription auquel elle tient particulièrement!

Donc la secrétaire devait lui en faire part pour essayer de trouver une autre date. Mais comme je suis T2, je devrais forcément être inspectée avant le 30 mars.

Ca se précise, le stress monte :cry: ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir la mienne !! C'est long !!!

Quoi??? Tu ne l'as pas encore? Mais alors je vais l'avoir quand moi???? :(

Peut-être a-t-il profité des vacances pour tout faire! :D

ah, ah, ah, je crois que j'avais raison!!!

J'ai vu ma note sur Iprof aujourd'hui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand as-tu été inspectée?

pour ma part le jour des vacances: le 20 février et là rien pour l'instant! Je pense avoir des nouvelles d'ici une ou deux semaine(s).

J'édite: j'ai vu dans ta signature: inspectée le 22 janvier! j'ai le temps!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand as-tu été inspectée?

pour ma part le jour des vacances: le 20 février et là rien pour l'instant! Je pense avoir des nouvelles d'ici une ou deux semaine(s).

J'édite: j'ai vu dans ta signature: inspectée le 22 janvier! j'ai le temps!!!! :P :P

Dans le courrier que j'avais reçu pour me prévenir de l'inspection, il était dit que j'aurai mon rapport de stage et ma note, 2 mois maximum suivant l'inspection... donc j'en ai déduis qu'il ne fallait pas non plus que je l'attende avant ces 2 mois... :D ... donc je vise fin avril-début mai (en tous les cas pas avant les vacances de pâques) pour avoir ma note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...