Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Chez nous, apparemment, ça dépendrait des circonscription.

Dans la mienne, par exemple, la note ne compte pas pour le mouvement, en T2 en tous cas. Mais quelque part, c'est plus juste. Par exemple moi, je ne suis pas encore inspectée, donc pas de note au mouvement. Mais c'est pas de ma faute si l'inspecteur n'est pas encore venu me voir :blush: Donc je ne serai pas défavorisée par rapport à d'autres T2 qui auraient pu être inspectés bien avant moi. (enfin c'est valable pour ma circo. mais, pour les autres ... c'est pas sur... <_< )

Ben la règle pour le mouvement est la même pour tout le département... elle est régie par une circulaire départementale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Chez nous, apparemment, ça dépendrait des circonscription.

Dans la mienne, par exemple, la note ne compte pas pour le mouvement, en T2 en tous cas. Mais quelque part, c'est plus juste. Par exemple moi, je ne suis pas encore inspectée, donc pas de note au mouvement. Mais c'est pas de ma faute si l'inspecteur n'est pas encore venu me voir :blush: Donc je ne serai pas défavorisée par rapport à d'autres T2 qui auraient pu être inspectés bien avant moi. (enfin c'est valable pour ma circo. mais, pour les autres ... c'est pas sur... <_< )

Ben la règle pour le mouvement est la même pour tout le département... elle est régie par une circulaire départementale....

Ah bon, autant pour moi .

C'est une collègue qui m'a dit que l'inspecteur lui avait dit ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi ! c'est enfin passé !

J'ai été inspectée aujourd'hui, et ça s'est bien passé.

OUF :blush::):):rolleyes:

On se sent quand même mieux quand c'est fini ;)

Courage et :clover::clover::clover: à tous ceux qui n'ont pas encore été inspectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi ! c'est enfin passé !

J'ai été inspectée aujourd'hui, et ça s'est bien passé.

OUF :blush::):):rolleyes:

On se sent quand même mieux quand c'est fini ;)

Courage et :clover::clover::clover: à tous ceux qui n'ont pas encore été inspectés !

Félicitations THALIE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala ça approche pour moi, c'est vendredi 23!!! En plus, jour des résultats des permut'!

J'espère que tout va aller, même si j'ai l'impression de toujours avoir oublié de préparer ceci ou celà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala ça approche pour moi, c'est vendredi 23!!! En plus, jour des résultats des permut'!

J'espère que tout va aller, même si j'ai l'impression de toujours avoir oublié de préparer ceci ou celà!

Même lot pour moi!!! Je penserai à toi, je passerai à la casserole le même jour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les inspections qui se sont bien passées

:clover: pour clles à venir :)

moi pas encore de note (mais bon inspectée le 20/02 j'en demande beaucoup!!!! :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala ça approche pour moi, c'est vendredi 23!!! En plus, jour des résultats des permut'!

J'espère que tout va aller, même si j'ai l'impression de toujours avoir oublié de préparer ceci ou celà!

Même lot pour moi!!! Je penserai à toi, je passerai à la casserole le même jour!!!!

Pareil ! Je prépare, je prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui c'est le jour J pour moi.

Aïe, aïe, aïe :cry:

Je ne vais pas tarder à partir à l'école. Je suis tombée du lit ce matin et je tourne en rond chez moi. Je me sentirai plus utile à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée :ninja: pour moi:

  1. L'inspectrice n'a pas pu venir pour des raisons de santé
  2. Inspection reportée à lundi 26
  3. Non finalement ce sera vendredi 23 matin (demain)
  4. Cet après-midi, après un travail avec un intervenant, nous revenons en classe: fuite, mon plafond est complètement inondé et des travaux d'élèves sont fichus
  5. Il a bien évidemment fallu que je reprépare ma journée de demain en quatrième vitesse.

Je me rajoute donc aux inspectées du 23. Plus on est de fous plus on rit :cry:

Enfin, normalement demain soir je serai LIBRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...