Posté(e) 23 septembre 200619 a dans notre circonscription, la visite de a conseillère est prévue en priorité pour les t2 avant décembre (pour moi le 9 octobre) et puis vient l'inspection à partir de janvier. Si la conseillère nous sent à l'aise, l'inspecteur peut venir avant décembre: voilà ce qui a été dit.
Posté(e) 23 septembre 200619 a Je me joins au poste! Je suis inspectable cette année aussi mais il va falloir qu'il se bougent un peu à l'IEN parce que je suis officiellement en congé mater pour le reste de l'année à partir du 14 décembre... Officieusement, je le serai bien plus tôt.... Pas de réunions avec l'IEN chez nous et les CP semblent ne pas vouloir trop se déplacer en ce début d'année... On verra...
Posté(e) 8 octobre 200619 a Inspectable aussi cette année en tant que T2. Je stresse déjà. Demain premiere visite de la CP. La suite au prochain épisode........
Posté(e) 8 octobre 200619 a Salut, J'suis inspectable cette année moi aussi J'ai eu une visite d'un CP qui m'a donné des tas de conseils. Je n'en sais pas plus pour le moment ... Et je pars en stage T2 demain.
Posté(e) 8 octobre 200619 a Pas de date pour moi et pas de visite de CP prévue Bon courage à tous Et pensées pour Ena pour qui c'est mardi :clover:
Posté(e) 8 octobre 200619 a Visite du CP cette semaine et inspectable à partir de la rentrée de Toussaint et jusqu'à mars.
Posté(e) 8 octobre 200619 a Dans ma circonscription, l'inspecteur a dit qu'il passera à partir de janvier (ça peut aller jusqu'à juin). Et normalement il envoie un conseiller peda avant.
Posté(e) 9 octobre 200619 a Pour moi le plus tôt sera le mieux ! sinon je ne tiendrais pas le rythme :P