Posté(e) 9 novembre 200619 a Pas prête d'être inspectée pour ma part à cause de problèmes avec des parents d'élèves... l'inspectrice m'a dit que je passerais dans les derniers... donc sûrement fin janvier
Posté(e) 9 novembre 200619 a Pffffff... on me colle une 2ème pré-inspection par un 2ème conseiller péda le mois prochain
Posté(e) 9 novembre 200619 a Bah j'me repète mais j'voudrais bien être pré-inspectée moua Courage à tous :clover:
Posté(e) 9 novembre 200619 a Bah j'me repète mais j'voudrais bien être pré-inspectée moua Courage à tous :clover: Moi aussi!! <_< Toujours aucune nouvelle!!
Posté(e) 9 novembre 200619 a Bah j'me repète mais j'voudrais bien être pré-inspectée moua Courage à tous :clover: Moi aussi!! <_< Toujours aucune nouvelle!! Oui mais, dans mon cas, leurs visites ne m'apportent strictement rien... Ce sont des conseillers péda. qui n'ont jamais mis les pieds dans l'AIS <_<
Posté(e) 10 novembre 200619 a Allez pour qu'elle ne vienne pas aujourd'hui.... Quelle angoisse, je me bouffe la vie là
Posté(e) 10 novembre 200619 a Le Conseiller péda doit passer me voir ces jours-ci aussi, mais pa s de nouvelles... j'espère qu'il ne va pas débarquer à l'improviste !
Posté(e) 10 novembre 200619 a Pas prête d'être inspectée pour ma part à cause de problèmes avec des parents d'élèves... l'inspectrice m'a dit que je passerais dans les derniers... donc sûrement fin janvier L'IEN est passée cet après-midi et m'a dit que je serais sûrement visitée avant Noël...
Posté(e) 10 novembre 200619 a Tu dois être soulagée mariew Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'être inspectée juste avant Noël, marché de Noël et spectacle oblige... L'IEN n'aime pas ça... <_<
Posté(e) 10 novembre 200619 a Tu dois être soulagée mariew Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'être inspectée juste avant Noël, marché de Noël et spectacle oblige... L'IEN n'aime pas ça... <_< Je comprends bien Croisage pour que ce soit vite