Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

VITE VITE !!!! Qu'on soit débarrasées ... j'ai beau chercher , j'ai plus rien à préparer et ça me stresse... plus qu'à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Bon courage les filles pour demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je finis mon classeur et je file me coucher pour être en pleine forme demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

j'essaierai de venir reaconter mon inpection demain soir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes les inspectées de demain :clover:

Tout va bien se passer!

Nous, l'inspecteur vient demain pour ma collègue. Lorsqu'il est venu m'inspecter, je lui ai dit qu'on pensait qu'il viendrait le même jour pour nous deux (petite école de 3 classes), et là il me dit : "Ah bon, elle est inspectable?" Elle n'était pas sur ses listes.

C'est grâce à moi qu'elle a droit à son inspection dans les 3 ans :D

Elle est super contente d'avoir une collègue comme moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin passé ! Me sens soulagée !

Pas bien dormi, j'ai fait des rêves bizarres. Et tout c'est bien passé. Il est resté en classe jusqu'à 10h, et ensuite entretien de 2h avec pleins de conseils, donc c'est positif et je suis bien contente. :)

J'espère qu'il en a été de même pour les autres inspectés d u jour ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enchantée de mon inspection qui s'est très bien passée!!!

Courage à tous les prochains!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mon rapport!!!

J'ai été inspecter le 8 decembre, j'ai eu 12 soit le max du 94 je crois.

Je suis ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'inspection est derrière moi et tout s'est super bien passé. Elle est restée en classe jusqu'à 10 heures et ensuite, entretien d'une heure au cours duquel elle m'a apporté plein de conseils qui peuvent être facilement mis en place en classe.

Qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre dire "Vos élèves ont de la chance d'avoir une maîtresse comme vous", je pense qu'à ce moment là, j'ai virée au rouge tomate :D

Pour la note, elle m'a dit qu'en général ils ne montaient pas au delà de 12 pour les T2, mais que vu la qualité de ce qu'elle a vu elle irait au-delà (j'ai une copine qui a eu 13,5).

Contente de voir beaucoup d'entre vous sont également satisfaite de leur inspection :applause: et :clover: au prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inpection passée pour moi aussi ce matin ! Même si je n'ai pas eu la chance, comme vous, d'être prévenu du jour de l'inspection. Je devais normalement y passer entre le 5 et le 16 mars, et n'ayant pas pu venir durant ce crénau, cela a été prolongé.... cela faisait donc trois semaines que j'attendais, tous les jours, quand j'ai entendu un petit toc toc à la porte de ma classe ce matin à 8h55 :cry:

Passé l'effet brutal de la surprise, elle m'a beaucoup félicité sur mon travail et mon engagement dans ma classe ( d'autant plus que je suis BD et en remplacement dans cette classe depuis mi janvier et jusqu'à la fin de l'année ). Elle avait, semble t-il, de sacrés à priori sur les remplaçants, et elle m'a dit avoir été très agréablement surprise de tout ce que j'avais mis en place en peu de temps.

Elle a confirmé sa très bonne impression à la directrice en partant :wub:

ouf, c'est fini ! vive le week-end !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...