Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Félicitations les filles :D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

:applause: pour ceux passé le 23... Qu'est-ce que l'on se sent bien après...

Et pleins de :clover::clover::clover: pour ceux qui attendent encore leur inspection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Depuis novembre toujours pas de note, rien ! :ninja:

:ninja:

Mouais mais j'ai harcelé ma circonscription pour l'avoir afin qu'elle compte pour le mouvement et la semaine dernière mon rapport était sur le bureau de l'inspection et la madame n'a pas voulu dire ma note :P la méchante !!! Bref, depuis je regarde chaque jour I prof pour connaitre le verdict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes les inspectées de demain :clover:

Tout va bien se passer!

Nous, l'inspecteur vient demain pour ma collègue. Lorsqu'il est venu m'inspecter, je lui ai dit qu'on pensait qu'il viendrait le même jour pour nous deux (petite école de 3 classes), et là il me dit : "Ah bon, elle est inspectable?" Elle n'était pas sur ses listes.

C'est grâce à moi qu'elle a droit à son inspection dans les 3 ans :D

Elle est super contente d'avoir une collègue comme moi! ;)

:applause: Quelle super directrice tu fais !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi la note est tombée aujourd'hui... le rapport va suivre je pense.

Je la soumets à l'appréciation de ceux qui sont de la même circo que moi. A tout hasard, hein... juste pour me situer.

J'ai eu 12,5 et je suis dans la circo de Massy (91)

Alors si des collègues de la circo promènent leurs yeux par là, je serais curieuse de savoir ce qu'ils en pensent.

Et non courage aux prochains inspectés et... pelind e patience pour ceux qui attendent, attendent et consultent leur iprof tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes les inspectées de demain :clover:

Tout va bien se passer!

Nous, l'inspecteur vient demain pour ma collègue. Lorsqu'il est venu m'inspecter, je lui ai dit qu'on pensait qu'il viendrait le même jour pour nous deux (petite école de 3 classes), et là il me dit : "Ah bon, elle est inspectable?" Elle n'était pas sur ses listes.

C'est grâce à moi qu'elle a droit à son inspection dans les 3 ans :D

Elle est super contente d'avoir une collègue comme moi! ;)

:applause: Quelle super directrice tu fais !!!! ;)

N'empêche que maintenant, elle est contente que se soit fait.

Bon d'accord, elle m'a un peu :ninja: en attendant vendredi!

Il paraît qu'il faut veiller à être inspecté tous les 3 ans :D . C'était pour son bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi la note est tombée aujourd'hui... le rapport va suivre je pense.

Je la soumets à l'appréciation de ceux qui sont de la même circo que moi. A tout hasard, hein... juste pour me situer.

J'ai eu 12,5 et je suis dans la circo de Massy (91)

Alors si des collègues de la circo promènent leurs yeux par là, je serais curieuse de savoir ce qu'ils en pensent.

Et non courage aux prochains inspectés et... pelind e patience pour ceux qui attendent, attendent et consultent leur iprof tous les jours

j'étais à Massy, l'année dernière et une copine s'était faite inspecter par l'inspectrice (je crois d'ailleurs que c'est sa dernière année) : elle en garde un bon souvenir avec quelqu'un d'humain ;) . Il me semble qu'elle a obtenu 12 ou 12.5 : donc sensiblement la même note que toi.

Il me semble que c'était une bonne note pour cette circonscription. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :blush:

j'intègre les Landes à la rentrée prochaine ( :wub:)

pour que ma note compte pour le mouvement il fallait être inspectée avant le 27 février (j'ai été inspectée le 20 février donc bon) et que l'IA des Landes reçoive le rapport avant le 15 avril.... J'ai vu mon inspecteur lundi soir (26 mars) il m'a dit "le rapport est fait il faut juste que je le relise, je commence ce soir et l'envoie très vite". je le crois sur parole il a été très compréhensif. :)

Seulement il doit envoyer la note à l'IA, que l'inspecteur d'académie la signe avant de me la renvoyer... Je suis en vacances le 6, pensez-vous que je peux la recevoir à temps? je pense que mon inspecteur l'aura envoyé à l'IA avant la fin de la semaine, ça laisse une semaine entière avant les vacances.... Et sinon, les IA sont-elles en vacances comme nous?? Ou bien peuvent-elles l'envoyer plus tard sans que ça dépasse le 15 avril?

Compliqué mon truc..... :huh:

Je voulais juste vos avis sur les délais et aussi d'éventuels conseils: que faire??

Je pensais demander l'envoi de mon rapport à mon domicile pour pouvoir l'avoir pendant les vacances au pire et l'envoyer ou le faxer moi avant le 15... Ou encore demander à l'IA dont je dépends actuellement de faxer le rapport à l'IA que je vais intégrer pour qu'ils l'aient dans les temps...

Qu'en pensez-vous???? Merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...