Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Comment sais-tu que c'est avant le 15 avril? C'est valable pour tous les départements?

Je suis dans le même cas que toi (j'ai été inspectée 15 jours avant toi).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Ecoute pour la Dordogne c'est cette date (département où je suis cette année) et les Landes aussi (département où je m'en vais...) De là à dire que c'est national je ne sais pas.... Mais renseigne-toi quand même il vaut mieux car il reste très peu de temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, toujours pas de news....ca devient long.

Que se passe-t-il, s'il m'oublie??? Ils m'ont bien oublié en T1.... pas de tuteur, pas de conseiller.....

Heureusement que l'on m'a dit que le "cadeau" de 1ère inspection est d'être inspectée avant les vacances de Février....

Une collègue a vue 5 fois les conseillers cette année, alors qu'elle avait déjà ce niveau l'an passé.

S'ils passent me voir 5 fois, je serai inspectée en aout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que çafait long Yaka..... :huh:

Ta note compte dans ton département pour le barème mouvement? Si oui c'est carrément injuste je trouve...

:clover: pour toi en espérant que tu sois inspectée vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :blush:

j'intègre les Landes à la rentrée prochaine ( :wub:)

pour que ma note compte pour le mouvement il fallait être inspectée avant le 27 février (j'ai été inspectée le 20 février donc bon) et que l'IA des Landes reçoive le rapport avant le 15 avril.... J'ai vu mon inspecteur lundi soir (26 mars) il m'a dit "le rapport est fait il faut juste que je le relise, je commence ce soir et l'envoie très vite". je le crois sur parole il a été très compréhensif. :)

Seulement il doit envoyer la note à l'IA, que l'inspecteur d'académie la signe avant de me la renvoyer... Je suis en vacances le 6, pensez-vous que je peux la recevoir à temps? je pense que mon inspecteur l'aura envoyé à l'IA avant la fin de la semaine, ça laisse une semaine entière avant les vacances.... Et sinon, les IA sont-elles en vacances comme nous?? Ou bien peuvent-elles l'envoyer plus tard sans que ça dépasse le 15 avril?

Compliqué mon truc..... :huh:

Je voulais juste vos avis sur les délais et aussi d'éventuels conseils: que faire??

Je pensais demander l'envoi de mon rapport à mon domicile pour pouvoir l'avoir pendant les vacances au pire et l'envoyer ou le faxer moi avant le 15... Ou encore demander à l'IA dont je dépends actuellement de faxer le rapport à l'IA que je vais intégrer pour qu'ils l'aient dans les temps...

Qu'en pensez-vous???? Merci beaucoup :blush:

Et bien sur I-prof ta note apparaîtra à la date de ton inspection + 2 jours :) Donc tu auras ta note pour ton nouveau département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais me renseigner Dede 64. Je suis dans les Landes et je pars en Gironde.

J'espère que ça va compter pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :blush:

j'intègre les Landes à la rentrée prochaine ( :wub:)

pour que ma note compte pour le mouvement il fallait être inspectée avant le 27 février (j'ai été inspectée le 20 février donc bon) et que l'IA des Landes reçoive le rapport avant le 15 avril.... J'ai vu mon inspecteur lundi soir (26 mars) il m'a dit "le rapport est fait il faut juste que je le relise, je commence ce soir et l'envoie très vite". je le crois sur parole il a été très compréhensif. :)

Seulement il doit envoyer la note à l'IA, que l'inspecteur d'académie la signe avant de me la renvoyer... Je suis en vacances le 6, pensez-vous que je peux la recevoir à temps? je pense que mon inspecteur l'aura envoyé à l'IA avant la fin de la semaine, ça laisse une semaine entière avant les vacances.... Et sinon, les IA sont-elles en vacances comme nous?? Ou bien peuvent-elles l'envoyer plus tard sans que ça dépasse le 15 avril?

Compliqué mon truc..... :huh:

Je voulais juste vos avis sur les délais et aussi d'éventuels conseils: que faire??

Je pensais demander l'envoi de mon rapport à mon domicile pour pouvoir l'avoir pendant les vacances au pire et l'envoyer ou le faxer moi avant le 15... Ou encore demander à l'IA dont je dépends actuellement de faxer le rapport à l'IA que je vais intégrer pour qu'ils l'aient dans les temps...

Qu'en pensez-vous???? Merci beaucoup :blush:

Et bien sur I-prof ta note apparaîtra à la date de ton inspection + 2 jours :) Donc tu auras ta note pour ton nouveau département :)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Fanoue à la date de ton inspection + 2 jours??? Je n'ai rien sur I-prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Merci Fanoue!!! quel bonheur!!!!!! :) :) :)

Ravie de prendre ta place Stendhal!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu ma gestionnaire au téléphone, ils vont l'envoyer au plus vite dès réception donc ça devrait coller. Elle a été adorable et fera tout son possible, je la rappelle vendredi pour voir l'avancement. :)

Ca fait du bien! :)

Et je saurais ma note plus vite comme ça!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai enfin vu ma note sur i-prof mais pas encore lu mon rapport, je suis satisfaite car j'ai un point de plus pour mon mouvement c'est cool ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que çafait long Yaka..... :huh:

Ta note compte dans ton département pour le barème mouvement? Si oui c'est carrément injuste je trouve...

:clover: pour toi en espérant que tu sois inspectée vite. :)

OUi, çc compte pour ceux qui ont été inspectés avant le mouvement.

je suis déjà jeune, sans enfant (pris en compte dans mon département), et j'aurais ma note d'IUFM...Donc je vais encore paser à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...