Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

del-12-01-10

ouuuuuuuuuuuf.........

c'est fait.............

L'ien est venu vendredi matin, il n'est resté qu'une heure et a été TRES cool et sympa...

Rien à voir avec ma dernière inspection où un gros con était resté avec moi de 13h30 à 18h30 !!

J'ai le sentiment que tout dépend tellement de l'inspecteur... une espèce de loterie...

En tout cas ça fait du bien quand c'est passé...

Bon maintenant y'a plus qu'à attendre la note...

J'envoie plein de courage à tout ceux qui vont bientôt être inpecté(e)s!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Bon ... ben, ça y est ... c'est passé ...

... des points positifs pour la préparation, les apprentissages ...

mais problèmes de gestion de classe...Pas de surprise !

Gros OUF, en tout cas :P

:clover: pour les prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus :(

Le rapport est parti à l'IA et ensuite une fois que l'inspecteur d'académie l'aura validé mon inspecteur l'aura en retour et me l'envoie.....

A ce moment là je pourrais l'envoyer dans mon nouveau département.....

Vous pensez que ça peut le faire en une semaine???

Après nous sommes en vacances et mon rapport ne sera alors pas envoyé dans les temps dans les landes... snif..........

Mon inspecteur a marqué urgent sur mon dossier en le renvoyant.

Espérons.

:clover: pour les futurs inspectées, le 2 avril c'est mon anniversaire donc ça ira forcément hihi. :P :D

As-tu des nouvelles Dede 64? Je suis dans le même cas que le tien; rien à ce jour.

J'espère que ça sera pris en compte pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stendhal, j'ai eu 14! :) :) :)

Je suis ravie ravie pour une première inspection... :blush:

Mon rapport est parti ce matin donc je devrais le recevoir demain ou jeudi et je pourrais l'enoyer dans les temps. Ouf... :)

Par contre Stendhal n'hésite pas à "relancer". moi j'ai eu la chance de voir mon IEN pour lui en parler le lundi 26 mars. le vendredi 30 j'ai rappelé la secrétaire qui envoyait le rapport le jour même à l'IA. Du coup lundi j'ai appelé ma gestionnaire à l'IA pour lui expliquer l'urgence. Elle a été très gentille et m'a dit qu'elle ferait son maximum et ce matin mon rapport m'était envoyé.

Bon courage aux futurs inspectés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Inspection passée et réussie :D Ca conforte surtout dans la pratique professionnelle engagée. Donc je continue sur ma lancée. J'aurai mon rapport après les vacances. Pour la note, il m'a dit qu'il propose à l'IA et en fonction du budget (ceux qui doivent passer à l'ancienneté), elle est validée ou pas...

Au fait la note se situe entre quoi et quoi. On m'a vait dit entre 08 et 12, je vois qu'il y a des 14. Est ce que ça dépend de l'académie où on est, voire du département ?

Bonne continuation à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Trènoly tout dépend de ton département pour ta note ;)

Moi toujours pas de rapport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stendhal, j'ai eu 14! :) :) :)

Je suis ravie ravie pour une première inspection... :blush:

Mon rapport est parti ce matin donc je devrais le recevoir demain ou jeudi et je pourrais l'enoyer dans les temps. Ouf... :)

Par contre Stendhal n'hésite pas à "relancer". moi j'ai eu la chance de voir mon IEN pour lui en parler le lundi 26 mars. le vendredi 30 j'ai rappelé la secrétaire qui envoyait le rapport le jour même à l'IA. Du coup lundi j'ai appelé ma gestionnaire à l'IA pour lui expliquer l'urgence. Elle a été très gentille et m'a dit qu'elle ferait son maximum et ce matin mon rapport m'était envoyé.

Bon courage aux futurs inspectés! :)

Félicitations dede 64 , tu as eu la note maximale!

Je viens de relancer, tout doit être à l'IA. Moi aussi j'ai eu une dame très compréhensive, elle m'a dit également qu'elle allait s'en occuper d'urgence. J'espère que ma note parviendra dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Tu as eu ta gestionnaire?

moi j'avais rappelé plusieurs jours d'affilée pour savoir si elle avait eu mon rapport.

J'espère pour toi que cela comptera! :clover:

Dis-moi on pourrait parler en MP du mouvement intra des landes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Tu as eu ta gestionnaire?

moi j'avais rappelé plusieurs jours d'affilée pour savoir si elle avait eu mon rapport.

J'espère pour toi que cela comptera! :clover:

Dis-moi on pourrait parler en MP du mouvement intra des landes?

:applause: Dédé pour ta note!!! Perso, quand je suis rentrée dans les Landes je me suis faite "avoir", dans l'Hérault la note ne comptait pas, et en mars je n'avais pas été inspectée... D'ailleurs je n'ai pas été inspectée du tout en T2, mais finalement en T3 en arrivant! :(

Si tu as besoin de conseils pour le mvt, n'hésites pas! Si je peux t'en donner... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé Milie! merci beaucoup!!

déjà des collègues sympas dans ce département, quel bonheur!!! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon inspection, le conseiller doit passer me ovi ravant l'inspecteur, pas de news non plus....

Vous pensez que je peux appeler, pour être sure qu'ils ne m'aient pas oubliée??QUoique la conseilèère a demandé de mes nouvelles au maître E, donc ils n'ont pas dû m'oublier....Apparemment, le dernier T 2 l'an passé a été inspecté avant les vacances de Pâques, et là, pour moi, c'est raté....

CA me saoule, surtout que les conseillers passent au hasard, donc ça me stresse depuis septembre, tous les jours je me dis que ma journée ne doit pas foirer, car si le conseiller passe....Ca m'a bouffé la moitié de mon année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...