Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

C'est vraiment bizarre comme fonctionnement et bancal pour toi je te l'accorde.... Moi j'appellerai oui. Tu peux demander s'ils ont des précisions à t'apporter.

:clover: pour une inspection rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

J'aurais dû être inspectée avant les vacances de pâques.

Là, je suis en arrêt maladie et après je vais sûrement demander un report d'inspection. ;)

L'Autonome me déconseille de demander un report d'inspection afin que l'IEN voit les conditions de travail d'une classe horrible !!!! :huh:

Je me tâte quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milie je te réponds ici car la page se ferme quand je veux te répondre par MP.... :(

j'espère que ça va passer...

Si quelqu'un a la solution ou peut le communiquer pour moi à un modérateur, je ne peux même pas leur envoyer un MP non plus....

Je ne peux plus qu'envoyer des réponses rapides, si je cite, crée un nouveau post ou bien si je veux envoyer un MP ou encore répondre (pas réponse rapide, répondre) ben ça me met un message d'erreur et la page se ferme.. :(

Merci milie pour les conseils, je vais prendre RDV aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milie je te réponds ici car la page se ferme quand je veux te répondre par MP.... :(

j'espère que ça va passer...

Si quelqu'un a la solution ou peut le communiquer pour moi à un modérateur, je ne peux même pas leur envoyer un MP non plus....

Je ne peux plus qu'envoyer des réponses rapides, si je cite, crée un nouveau post ou bien si je veux envoyer un MP ou encore répondre (pas réponse rapide, répondre) ben ça me met un message d'erreur et la page se ferme.. :(

Merci milie pour les conseils, je vais prendre RDV aussi je crois.

Mais de rien, j'espère que tu auras un poste près de chez toi et qui te plairas! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qui sait... :clover:

Merci encore à toi :)

Dans quel coin es-tu?

J'habite Mont2... les Landes profondes :(:ninja: :P J'aimerai bien aller plus près de la côte vers dax, mais zhom travaille à Mont2 :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon inspection, le conseiller doit passer me ovi ravant l'inspecteur, pas de news non plus....

Vous pensez que je peux appeler, pour être sure qu'ils ne m'aient pas oubliée??QUoique la conseilèère a demandé de mes nouvelles au maître E, donc ils n'ont pas dû m'oublier....Apparemment, le dernier T 2 l'an passé a été inspecté avant les vacances de Pâques, et là, pour moi, c'est raté....

CA me saoule, surtout que les conseillers passent au hasard, donc ça me stresse depuis septembre, tous les jours je me dis que ma journée ne doit pas foirer, car si le conseiller passe....Ca m'a bouffé la moitié de mon année :cry:

Je pense que tu peux appeler, moi je n'avais pas osé et ils m'ont oubliée en T2 :cry: Mais bon, c'était particulier puisque j'étais TR et plus dans ma circo d'origine... Pourtant l'IEN était au courant qu'il devait m'inspecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû être inspectée avant les vacances de pâques.

Là, je suis en arrêt maladie et après je vais sûrement demander un report d'inspection. ;)

L'Autonome me déconseille de demander un report d'inspection afin que l'IEN voit les conditions de travail d'une classe horrible !!!! :huh:

Je me tâte quand même ;)

C'est à réfléchir, je comprends, peut-être auras-tu l'occasion de mettre en avant tous les efforts pour tes essais de recentrer cette classe ;)

Réfléchis bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ben, ça y est ... c'est passé ...

... des points positifs pour la préparation, les apprentissages ...

mais problèmes de gestion de classe...Pas de surprise !

Gros OUF, en tout cas :P

:clover: pour les prochains

Ravie pour toi Isabelle.

Ca soulage quand c'est fini.

Oui je redemande l'école mais vu que le poste est passé en définitif je ne l'aurai pas. Faut pas rever. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Tu as eu ta gestionnaire?

moi j'avais rappelé plusieurs jours d'affilée pour savoir si elle avait eu mon rapport.

J'espère pour toi que cela comptera! :clover:

Dis-moi on pourrait parler en MP du mouvement intra des landes?

Bien sûr, on peut parler par MP, je ne sais pas comment ça marche juste.

J'ai bien reçu ton message. Je pense que tu demandes une zone très très demandée, peut-être auras-tu une chance au 2 ème mouvement, ou alors peut-être as-tu l'habilitation d'anglais?

Je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Trènoly tout dépend de ton département pour ta note ;)

Moi toujours pas de rapport :(

Merci pour la réponse. Je trouve ça un peu injuste...quelqu'un connaîtrait la note maximale dans le 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est qu'il n'y a rien au niveau national concernant les notes, on ne peut que constater les différences entre nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...