Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Trènoly tu pourras trouver ça je pense sur le site du snuipp de ton département. Moi ils ne donnent pas la note maximale mais la moyenne selon l'échelon.

J'ai été sur le snuipp 24 et j'ai tapé ''grille de notation" sur leur moteur de recherche interne. Je suis tombée là-dessus:

http://24.snuipp.fr/note%20moyenne.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Trènoly tu pourras trouver ça je pense sur le site du snuipp de ton département. Moi ils ne donnent pas la note maximale mais la moyenne selon l'échelon.

J'ai été sur le snuipp 24 et j'ai tapé ''grille de notation" sur leur moteur de recherche interne. Je suis tombée là-dessus:

http://24.snuipp.fr/note%20moyenne.rtf

dede 64

j'ai bien reçu ton 2ème Mp, mais je n'ai pas pu répondre (pas de case rien).

Je pense que tu peux avoir des chances au 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééé Grand-mère m'a envoyé mon rapport :) j'en ai fini avec l'inspection hourra...A dans trois ans :D :P

Bon courage aux futurs inspectés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû être inspectée avant les vacances de pâques.

Là, je suis en arrêt maladie et après je vais sûrement demander un report d'inspection. ;)

L'Autonome me déconseille de demander un report d'inspection afin que l'IEN voit les conditions de travail d'une classe horrible !!!! :huh:

Je me tâte quand même ;)

C'est à réfléchir, je comprends, peut-être auras-tu l'occasion de mettre en avant tous les efforts pour tes essais de recentrer cette classe ;)

Réfléchis bien ! :)

Comme il s'agit de ma quatrième inspection, j'ai peur que l'IEN me juge mal sur le fait que je n'arrive pas à gérer cette classe avec 12 ans d'anncienneté ... j'ai peur que les reproches fusent et, je ne crois pas réussir à digérer d'autres remarques d'ici la fin de l'année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Dede pour ta note! :cool:

Fanoue, il était temps! :o :D Te voilà tranquille avec ça! :)

:clover: aux personnes encore inspectables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû être inspectée avant les vacances de pâques.

Là, je suis en arrêt maladie et après je vais sûrement demander un report d'inspection. ;)

L'Autonome me déconseille de demander un report d'inspection afin que l'IEN voit les conditions de travail d'une classe horrible !!!! :huh:

Je me tâte quand même ;)

C'est à réfléchir, je comprends, peut-être auras-tu l'occasion de mettre en avant tous les efforts pour tes essais de recentrer cette classe ;)

Réfléchis bien ! :)

Comme il s'agit de ma quatrième inspection, j'ai peur que l'IEN me juge mal sur le fait que je n'arrive pas à gérer cette classe avec 12 ans d'anncienneté ... j'ai peur que les reproches fusent et, je ne crois pas réussir à digérer d'autres remarques d'ici la fin de l'année :cry:

Et bien ne l'a fait pas ! Histoire de ne pas risquer de te démolir encore plus ;)

Courage Caro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport d'inspection reçu aujourd'hui!!!!!!!!!!! :) :) :)

Je vais donc pouvoir l'envoyer dans les landes à temps pour que ma note compte pour le mouvement (il faut qu'ils la reçoivent avant le 15, j'ai eu chaud! :blush: )

Où en es-tu Stendhal? Des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma note aujourd'hui: 13,5.(sur i-prof)

Je n'ai pas reçu le rapport.

Pourquoi avant le 15, c'est une personne de l'iA qui te l'a demandé avant cette date? On ne m'a pas demandé le rapport.

Tu dois signer le rapport et l'envoyer dans le département des Landes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...