Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Pourquoi pas faire des chenilles avec la pâte à modeler justement?

Boudins (motricité fine) vers ronds (images mentales en vue de séances de graphisme?)

Si tu as vu quelques documentaires dessus ou la constitution de la chenill tout simplement certains ajouteront peut-être les pattes, les antennes... c'est une bonne chose pour comparer et réinvestir lors du bilan des ateliers en langage.

Après, tu l'as peut-être déjà fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

:) merci

JE suis inspecté ele 15, ça commence à faire super long....

Je suis la seule dans ce cas??

Ca ne me stresse même plus!! entre les conseillers qui viennet à l'improviste, les élèves qui sont super différents d'un jour à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai été inspectée hier matin alors je te comprends! Surtout courage !!! J'étais comme toi mais quand même gros coup de stress qqes jours avant , résultat : tout c'est bien passé. Dis toi qu'après c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis inspecté ele 15, ça commence à faire super long....

Je suis la seule dans ce cas??

Ca ne me stresse même plus!! entre les conseillers qui viennet à l'improviste, les élèves qui sont super différents d'un jour à l'autre...

Courage Yaka !! :):clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspection s'est bien passée l'inspecteur a dit qu'il est très très satisfait a fait deux "critiques": trop de photocopies (alors que j'en fais le moins possible) et pas de rature sur ler egistre d'appel. Mais à la fin m'a remercié de mon travail ce qui est bon signe. :) Me voilà soulagée.

Thalie tu n'es pas la seule qui soit inspectée tard, j'ai une collègue qui le sera que le 31 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspection s'est bien passée l'inspecteur a dit qu'il est très très satisfait a fait deux "critiques": trop de photocopies (alors que j'en fais le moins possible) et pas de rature sur ler egistre d'appel. Mais à la fin m'a remercié de mon travail ce qui est bon signe. :) Me voilà soulagée.

Thalie tu n'es pas la seule qui soit inspectée tard, j'ai une collègue qui le sera que le 31 mai.

Non, c'est pas moi (moi c'est déjà fait :P )

c'est Yaka :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspection s'est bien passée l'inspecteur a dit qu'il est très très satisfait a fait deux "critiques": trop de photocopies (alors que j'en fais le moins possible) et pas de rature sur ler egistre d'appel. Mais à la fin m'a remercié de mon travail ce qui est bon signe. :) Me voilà soulagée.

Thalie tu n'es pas la seule qui soit inspectée tard, j'ai une collègue qui le sera que le 31 mai.

Non, c'est pas moi (moi c'est déjà fait :P )

c'est Yaka :blush:

Bein oui, ça aurait été trop beau que je sois déjà inspectée....on ne doit plus être nombreux à attendre l'inspection

De plus, l'inspecteur finit sa carrière avec mon inspection, donc il ne peut que bien me noter :D le tout, c'est d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...