Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

T'inquiete Yaka, l'année dernière l'inspectrice a visité deux collègues pour son dernier jour, et elles ont eu la note maxi!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Mon inspection s'est bien passée l'inspecteur a dit qu'il est très très satisfait a fait deux "critiques": trop de photocopies (alors que j'en fais le moins possible) et pas de rature sur ler egistre d'appel. Mais à la fin m'a remercié de mon travail ce qui est bon signe. :) Me voilà soulagée.

Thalie tu n'es pas la seule qui soit inspectée tard, j'ai une collègue qui le sera que le 31 mai.

J'ai été inspectée l'année dernière... le 19 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Félicitations! Peux -tu me dire quand tu as été inspectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Félicitations! Peux -tu me dire quand tu as été inspectée?

La semaine avant les vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Vous avez eu votre note au bout de combien de temps ??

J'ai été inspecté le 23 mars et j'ai reçu mon rapport assez vite ( vers mi avril ) mais dessus il y avait marqué en gros copie, et aucune note d'indiquée.

La secrétaire de l'IEN m'a dit que l'inspectrice ne marquait plus les notes qu'elle proposait à l'inspecteur d'académie. Qu'il fallait donc maintenant que j'attende que l'IA renvoit le rapport officiel avec la note. et j'attends toujours..... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Vous avez eu votre note au bout de combien de temps ??

J'ai été inspecté le 23 mars et j'ai reçu mon rapport assez vite ( vers mi avril ) mais dessus il y avait marqué en gros copie, et aucune note d'indiquée.

La secrétaire de l'IEN m'a dit que l'inspectrice ne marquait plus les notes qu'elle proposait à l'inspecteur d'académie. Qu'il fallait donc maintenant que j'attende que l'IA renvoit le rapport officiel avec la note. et j'attends toujours..... :(:(

j'ai été inspectée aussi aux environ du 20 mars, et je viens seulement de recevoir le projet de rapport et le projet de note. Il faut maintenant que ça soit validé par l'I.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper long cette attente, je ne pourrais dire le contraire :D

Au moins le pire est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j’ai été inspectée aujourd’hui et ça s’est bien passé.

Je suis échelon 4 et j’ai eu « bien » comme appréciation, ce qui correspond à 12 d’après le site snuipp.

Je ne sais pas trop de ce que ça vaut, si c’est vraiment bien ou pas.

Ce que je ne comprends pas c'est si il y a une grille de notation, pourquoi est ce que les inspecteurs doivent faire une proposition à l'inspection d'académie qui valide ou non ensuite.

Quoi qu’il en soit, dans mon école mes collègues m’ont parlé de note hors –classe (je crois) de grand choix et moyen choix. J’ai essayé de trouver des infos, mais j’ai rien compris..

Pas compris non plus ce système d’échelon..

En gros si quelqu’un pouvait m’expliquer tout cela, ça serait cool !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...