Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Vous avez eu votre note au bout de combien de temps ??

J'ai été inspecté le 23 mars et j'ai reçu mon rapport assez vite ( vers mi avril ) mais dessus il y avait marqué en gros copie, et aucune note d'indiquée.

La secrétaire de l'IEN m'a dit que l'inspectrice ne marquait plus les notes qu'elle proposait à l'inspecteur d'académie. Qu'il fallait donc maintenant que j'attende que l'IA renvoit le rapport officiel avec la note. et j'attends toujours..... :(:(

j'ai été inspectée aussi aux environ du 20 mars, et je viens seulement de recevoir le projet de rapport et le projet de note. Il faut maintenant que ça soit validé par l'I.A.

Je ne saisis pas, si tu es T2, tu es donc à l'échelon 4 et d'après ce que j'ai compris les notes à cet échelon sont comprises entre 10 et 13... A moins que ça ne soit pas pareil dans toutes les académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Je viens de recevoir mon rapport avec la confirmation de ma note (14) ainsi que les encouragements de l'inspectrice .Je suis super contente .Bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous.

Vous avez eu votre note au bout de combien de temps ??

J'ai été inspecté le 23 mars et j'ai reçu mon rapport assez vite ( vers mi avril ) mais dessus il y avait marqué en gros copie, et aucune note d'indiquée.

La secrétaire de l'IEN m'a dit que l'inspectrice ne marquait plus les notes qu'elle proposait à l'inspecteur d'académie. Qu'il fallait donc maintenant que j'attende que l'IA renvoit le rapport officiel avec la note. et j'attends toujours..... :(:(

j'ai été inspectée aussi aux environ du 20 mars, et je viens seulement de recevoir le projet de rapport et le projet de note. Il faut maintenant que ça soit validé par l'I.A.

Je ne saisis pas, si tu es T2, tu es donc à l'échelon 4 et d'après ce que j'ai compris les notes à cet échelon sont comprises entre 10 et 13... A moins que ça ne soit pas pareil dans toutes les académies?

J'ai été inspectée le mardi, note et rapport le vendredi (jeudi férié...)

c'est super rapide dans ma circonscription. (note provisoire, mais pas trop de changement en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée la troisième semaine de novembre, j'ai reçu le rapport après les vacances de Noël (sans mention de bien ou pas bien ou quoi que ce soit... Juste l'observation et ce qui a été discuté) et la note de l'IA avec une appréciation juste après les vacances de février... A croire que chez nous ils travaillent sur les inspections qu'une fois reposés !

Sans rire, mieux vaut ne pas être impatient. J'ai attendu en tout plus de trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée début mars, je viens de recevoir le rapport, mais l'IEN m'avait prévenu qu'elle était vraiment over bookée, vu qu'elle vient de prendre le poste et qu'elle avait plein d'inspections en retard.

Et puis, je m'en fiche d'avoir attendu, car j'ai eu un 14 et un super rapport donc bon je ne vais pas me plaindre hein..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
del-12-01-10
inspectée début mars, je viens de recevoir le rapport, mais l'IEN m'avait prévenu qu'elle était vraiment over bookée, vu qu'elle vient de prendre le poste et qu'elle avait plein d'inspections en retard.

Et puis, je m'en fiche d'avoir attendu, car j'ai eu un 14 et un super rapport donc bon je ne vais pas me plaindre hein..... :D

c'était ta première inspection???

Tu es dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous vos délais d'attente, et bien je crois que je bats tous les records : inspectée le 12 janvier (T2), je n'ai reçu mon rapport et ma note validée que fin mai !!! pas mal non? :angry: Je trouve que c'est carrément abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée début mars, je viens de recevoir le rapport, mais l'IEN m'avait prévenu qu'elle était vraiment over bookée, vu qu'elle vient de prendre le poste et qu'elle avait plein d'inspections en retard.

Et puis, je m'en fiche d'avoir attendu, car j'ai eu un 14 et un super rapport donc bon je ne vais pas me plaindre hein..... :D

c'était ta première inspection???

Tu es dans quel département?

Oui la 1ère.... je suis sur l'académie de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-12-01-10

ouaaaahhh

et bien bravooo !!! :applause:

Je ne pensais pas que dans certains départements les inspecteurs pouvaient aller jusqu'à 14 pour la première note ! Je savais que les grilles de notations pouvaient être très différentes mais à ce point, je ne pensais vraiment pas !

Bon de toute façon, ce qui est sûr c''est que tu as dû bien assurer !! Et fournir une sacrée dose de travail !!

encore bravo et félicitation !! :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que je me suis donnée à fond pour ces élèves ces deux dernières années.... et vu comment ils me l'ont rendu tout au long et hier, je suis :wub:

Bref une année éprouvante personnellement et professionellement , mais un soulagement d'être reconnue par surtout mes élèves et aussi mon administration.... et un gentil mot de l'IA aussi dessus (comme je ne connais rien au langage administratif, moi je trouve le mot "gentil" mon directeur de SEGPA l'a trouvé :o (en positif hein) :blush: )...

Chez nous la note de référence est 13 quand on est échelon 4 donc je suis bien contente de la mienne... :blush: je sais ça fait un peu prétencieux... mais j'avoue que j'avais bien besoin d'un peu de "positif" cette année... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-12-01-10
Chez nous la note de référence est 13 quand on est échelon 4 donc je suis bien contente de la mienne... :blush: je sais ça fait un peu prétencieux... mais j'avoue que j'avais bien besoin d'un peu de "positif" cette année... :blush:

Je ne trouve pas que cela fasse prétentieux! Les inspecteurs ne mettent pas une note au-dessus du barême quand elle n'est pas méritée!

En ardèche la grille c'est plutôt 11 à la première (que j'ai eu) et 12,5 à la deuxième... Par chance ma 2ième inspection, je l'ai eu à Lyon... L'IEN n'en revenait pas de ma note si basse car ici la grille est différente (lui met facilement 13 à la première inspection)... Bref, il m'a augmentée de 3 points (c'est ENORME!) en me disant que je l'avais "impressionné" (terme qu'il a utilisé, à plusieurs reprises!)

Bref du coup j'ai 14... c'est plus dans le barême du Rhône... mais bon ces notes ne veulent pas dire grand chose... ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est, comme tu le dis, que l'administration reconnaisse notre travail...

Mais tu as bien raison, c'est avant tout le retour positif des enfants qui est important et qui motive au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...