Aller au contenu

sécu étudiante Pe1


chben

Messages recommandés

Bonjour,

je dois m'inscrire demain matin, j'ai 28 ans et je suis financé par le fongecif pour l'année de Pe1, je n'ai donc pas à payer la sécu étudiante puisque j'en bénéficie deja mais j'ai des doutes sur les justificatifs à apporter.

Je vais y aller avec l'attestation de carte vitale mais pensez-vous que ce soit suffisant???Dois-je ramener aussi une attestation de mon employeur?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou matricule 170! lol ;)

Je pense que l'attestation de carte vitale est suffisante. En tout cas, c'est ce que je ramène avec un autre document que m'a transmis l'ANPE (à remplir par l'IUFM... Ce qui prouve que je suis bien en formation)...

Dans ton cas, si tu as un papier complémentaire justifiant que tu bénéficies du Fongecif, ramène-le. Enfin, pas trop de stress, je pense qu'ils sont habitués à recevoir des "vieux" de notre genre! :D

A demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matricule 169. :P

Merci pour ta réponse, je vais ramener tous les papiers que j'ai et ça devrait faire l'affaire.

à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ramène tous les papiers que tu as en ta possession... pour moi qui suis en détachement, je devrai bénéficier d'un maintient de droit de ma sécu actuelle. J'ai montré mon attestation de carte vitale, ça ne suffisait pas.

j'ai dû prendre une sécu étudiante et ils m'ont dit où m'adresser pour que je puisse me faire rembourser.

Alors si tu peux éviter ça c'est mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...