thitack Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Personnellement, le maitre nageur m'a dit que le départ plongé ou sauté c'était obligatoire pour tous les brevets. C'est l'idée de démarrer de l'extérieur de l'eau. Peut être que je joue sur les mots, mais il nous est demandé une attestation ... C'est peut-être ça la différence. Oui j'y ai pensé, mais je crois qu'il n'existe pas de papier d'attestation, et quand on en demande une il s'agit du brevet. C'est le mot pour attestation dans le domaine de la natation, mais je peux me tromper.
Krystele Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Non moi j'ai une attestation de réussite ,je n'ai pas plongé...
lilisa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Non moi j'ai une attestation de réussite ,je n'ai pas plongé... Tu as sauté alors?
norton14 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai appris à nager en juillet dernier pour le CRPE. J'ai eu le choix du départ sauté ou plongé mais surtout départ hors de l'eau puis 50m de nage. J'ai ainsi obtenu mon brevet de natation 50 m.
Messages recommandés