Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche la musique d'une chanson qui a pour titre le feu. Ca commence par "le feu, le feu là bas sous le ciel bleu, s'est allumé soudain dans le camp des indiens....". J'ai les paroles mais pas la musique. Si vous l'avez pensez à moi.

Posté(e)
je cherche la musique d'une chanson qui a pour titre le feu. Ca commence par "le feu, le feu là bas sous le ciel bleu, s'est allumé soudain dans le camp des indiens....". J'ai les paroles mais pas la musique. Si vous l'avez pensez à moi.

Je en connais pas celle là. Mais plein d'autres sur le thème du feu... si jamais tu cherches...

Posté(e)

Le titre en fait est peut être "les indiens". J'ai trouvé les paroles sur le net mais pas la musique....

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Je fais remonter un très très très vieux post, je sais! :angel_not:

Mais dans le cadre du spectacle de fin d'année, je cherche une chanson sur le thème des dragons, ou bien du feu, d'où ma présence ici.

A part "Allumer le feu" de Johnny, pour l'instant je ne vois rien d'autre! :D

Quelqu'un a des idées? :smile:

Posté(e)

Il y a plein de chants sur le feu "de camp" dans le répertoire scout, notamment.

C'est pour quel âge ? pour quel type d'ambiance ?

Posté(e)

C'est pour des cycle 3.

Notre spectacle de fin d'année tourne autour d'une histoire de loup qui se fait transformer en dragon et crache des flammes. Il est plutôt content au début (c'est là où nous, on chante), puis après il se rend compte qu'il ne peut pas se faire d'amis, alors il veut redevenir loup.

Le feu de camp, je ne suis pas sûre que ça convienne. Sinon, quelque chose sur les dragons?