deb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai oublié le fichier à l'école et j'ai une version ancienne du livre du maitre donc j'aimerai savoir quelle est la première page ou double page de travail (la toute première), est cele garçon et la fille avec la maison des 2, 3 et 4? ou est ce les nombres de 1 à 5 avec représentations sous forme de main, dé etc.? ou autre chose? Je parle de la dernière version de picbille . Merci
VirgR Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 les maisons, les représentations c'est la double page d'après
deb Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 les maisons, les représentations c'est la double page d'après merci
anne1 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Euh...Fichier sous les yeux, je vois le contraire : Gladys et Dédé en double page avec leurs maisons 2, 3, 4 Puis après, les représentations 1, 2, 3, 4, 5 dés, doigts, poissons, fleurs Anne
VirgR Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Euh...Fichier sous les yeux, je vois le contraire :Gladys et Dédé en double page avec leurs maisons 2, 3, 4 Puis après, les représentations 1, 2, 3, 4, 5 dés, doigts, poissons, fleurs Anne ben c'est qu'est ce que je dis maîtresse! les maisons avec Gladys et Dédé d'abord, et les représentations après. J'suis pas claire? :P
anne1 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Euh...Fichier sous les yeux, je vois le contraire : Gladys et Dédé en double page avec leurs maisons 2, 3, 4 Puis après, les représentations 1, 2, 3, 4, 5 dés, doigts, poissons, fleurs Anne ben c'est qu'est ce que je dis maîtresse! les maisons avec Gladys et Dédé d'abord, et les représentations après. J'suis pas claire? :P Pardon, pardon, j'ai la compronnette un peu raplapla ce soir. Je ne comprends que les phrases type sujet, verbe, et 1 seul complément... Je vais me reposer et fermer l'ordi. Et ma grande bouche. Anne
VirgR Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bon, ben puisque c'est comme ça, moi aussi! Mais tremble, edp, we will be back!!!
Messages recommandés