cougniflette Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour à tous Voilà je voudrais faire signer mon cahier du jour et mon fichier de mathématiques à la fin de chaque semaine. Mais comment faites vous ? Vous avez une fiche au début du cahier pour que les parents signent ou ils signent en bas du cahier. Si quelqu'un a le système de la fiche, j'aimerais juste savoir comment vous l'organisez. Si vous avez un exemple, merci d'avance Bonne rentrée à tous
ratatouille Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Avec mes cp, j'avais demandé aux parents de signer le fichier de maths sur la couverture (interieur, bien sûr). Toutes les deux semaines, je tamponnais la date, et ils n'avais plus qu' à signer à côté. Comme ça, c'était bien net. Pour le cahier du jour, les parents signent dan sla marge, à côté du dernier exercice, chaque semaine. Voilà.
cougniflette Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Avec mes cp, j'avais demandé aux parents de signer le fichier de maths sur la couverture (interieur, bien sûr). Toutes les deux semaines, je tamponnais la date, et ils n'avais plus qu' à signer à côté. Comme ça, c'était bien net. Pour le cahier du jour, les parents signent dan sla marge, à côté du dernier exercice, chaque semaine. Voilà. MERCI
patounette Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Moi aussi pareil mais sur le cahier du jour je rajoute "siganture(s) pour que les parents signent à côté car une année j'avais des parents qui signaient sur toutes les pages!! en bas. Quel excès de zèle!! :P
liju Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Personnellement je n'oblige pas les parents à signer. Mieux vaut une signature oubliée mais un cahier observé, lu avec l'enfant , avec reprise des exercices, qu'un cahier signé à la va vite le dimanche soir entre le bain et le diner. Ceux qui souhaitent signer le font en bas de la page.
Messages recommandés