Lapin bondissant Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Je sais vous allez me dire que je suis pas dans la bonne catégorie mais sinon personne ne la lit..............alors Mes chers amis, ( je sais ça fait politique ) , j'ai besoin de vous... Je recherche des bouquins absolument : l'oeil du loup le faucon déniché Emilie et le crayon magique Le professeur a disparu La potion magique de Georges Bouillon Charlie et la chocolaterie La vengeance de la momie Matilda SAcrées sorcière Gazoline et Grenadine Donc si vous les vendez de 0.5 à 1 € ....... D et quer vous me les envoyez..... Je vous rembourserai les livres et les frais postaux Merci d'avance DD andre.rossini@wanadoo.fr
lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Oh la la c'est pas bien Désolée, je ne vais pas,pouvoir t'aider.J'ai la plupart des livres dont tu parles mais ce sont des bouquins que j'ADORE et que j'ai lu à l'école... dur dur de m'en séparer cryin
zelphya Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 mais si on te lis ...dans la bonne cat aussi... j'ai même cherché une trocante pres de chez moi mais la plus proche c'est à 80km...! le 11 je vais en allemagne... ils ont des fois des livres en français pas chers (dans un format "allemand"...) je regarderais si j'en trouve un...
Lapin bondissant Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 Merci pour vos zefforts .... DD
Messages recommandés