Tigrounette Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 j'ai vu au détour de mes farfouillages sur le net une fiche d'évaluation (je sais m'habiller seul, je sais ...) et j'arrive pas à remettre la main dessus ... qqu'1 voit-il de koi je vx parler ??? à l'aide... _bl_sh_
bastiene Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 C'est une réponse au sujet de l'habillage?
sourimimi Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 J'ai un truc à l'école: une feuille que l'on colle dans les cahiers de vie des GS, sur les compétences... de la maison ( je sais faire du vélo sans roulettes, je sais couper ma viande, je sais faire mes lacets, me coiffer seul, faire mon lit, mettre la table... ) je pourrai te le scanner si ça t'intéresse, mais il faut patienter car je ne pense pas aller à l'école tout de suite _bl_sh_ Au cas où j'oublierai rappelle le moi ... MCD
pinpin Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 C'est peut-être ça que tu cherches EVALUATION_RENTREE___Classe_tout_petits.doc
Tigrounette Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 oui pinpin, il me semble que c'était un truc ds ce genre... puis-je te demander où tu l'as trouvé ?? et MERCI
pinpin Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 J'aimerais pouvoir te répondre mais je l'ai depuis un moment déjà dans mes documents et je ne sais plus d'où ça vient. Je vais essayer de chercher.
Tigrounette Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 C pas grave !!! tu n'en as pas pour les autres niveaux par hasard ??? _bl_sh_
ptite lili Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 oui pinpin, il me semble que c'était un truc ds ce genre... comme pinpin ne sait plus d'où ca vient, je lui donne un coup de pouce!!! on peut trouver ce document sur ce site!!!! dans l'espace téléchargement/maternelle/documents pour la rentrée! Voilà! :P
pinpin Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Tout simplement? Quand je pense que j'ai cherché sur la plupart de mes favoris alors que c'était là sous mon nez!
ptite lili Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 au fait, je viens d'aller jeter un oeil dans les "ressources pour la classe" et dans la rubrique maternelle, il y a d'autres grilles d'évaluation proposées, ça peut pt-etre intéresser quelqu'un! ( Tigrounette??)
Messages recommandés