Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu au détour de mes farfouillages sur le net une fiche d'évaluation (je sais m'habiller seul, je sais ...) et j'arrive pas à remettre la main dessus ...

qqu'1 voit-il de koi je vx parler ???

à l'aide... _bl_sh_

Posté(e)

C'est une réponse au sujet de l'habillage? ;)

Posté(e)

:D:D

J'ai un truc à l'école: une feuille que l'on colle dans les cahiers de vie des GS, sur les compétences... de la maison ( je sais faire du vélo sans roulettes, je sais couper ma viande, je sais faire mes lacets, me coiffer seul, faire mon lit, mettre la table... :huh: ) je pourrai te le scanner si ça t'intéresse, mais il faut patienter car je ne pense pas aller à l'école tout de suite _bl_sh_

Au cas où j'oublierai rappelle le moi ...

MCD

Posté(e)

oui pinpin, il me semble que c'était un truc ds ce genre...

puis-je te demander où tu l'as trouvé ??

et MERCI :wub:

Posté(e)

J'aimerais pouvoir te répondre mais je l'ai depuis un moment déjà dans mes documents et je ne sais plus d'où ça vient. Je vais essayer de chercher.

Posté(e)

C pas grave !!!

tu n'en as pas pour les autres niveaux par hasard ??? _bl_sh_

Posté(e)
oui pinpin, il me semble que c'était un truc ds ce genre...

comme pinpin ne sait plus d'où ca vient, je lui donne un coup de pouce!!! :D on peut trouver ce document sur ce site!!!! dans l'espace téléchargement/maternelle/documents pour la rentrée!

Voilà! :P

Posté(e)

Tout simplement? Quand je pense que j'ai cherché sur la plupart de mes favoris alors que c'était là sous mon nez!

Posté(e)

Merci bcp P'tite Lili !! :D:D

Posté(e)

au fait, je viens d'aller jeter un oeil dans les "ressources pour la classe" et dans la rubrique maternelle, il y a d'autres grilles d'évaluation proposées, ça peut pt-etre intéresser quelqu'un! ( Tigrounette??) :huh: