Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'inscris tout juste sur ce forum, je ne sais pas s'il existe une partie "présentation", je n'ai pas vu ?

Je m'inscris au concours externe CRPE 2007 en Isère, y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Peut-être pourrions nous nous motiver ou nous aider.

A bientôt :)

Posté(e)
Bonjour,

Je m'inscris tout juste sur ce forum, je ne sais pas s'il existe une partie "présentation", je n'ai pas vu ?

Je m'inscris au concours externe CRPE 2007 en Isère, y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Peut-être pourrions nous nous motiver ou nous aider.

A bientôt :)

Bonjour Aziliz38,

Tu peux aller voir dans "groupe de travail", notre groupe intitulé "Groupe de travail Grenoble 2007" regroupe plusieurs personnes de l'Isère !

Posté(e)
Bonjour Aziliz38,

Tu peux aller voir dans "groupe de travail", notre groupe intitulé "Groupe de travail Grenoble 2007" regroupe plusieurs personnes de l'Isère !

Merci beaucoup :) Je vais aller voir.

Posté(e)

Pardon, mais je ne maîtrise pas encore bien ce forum :blush: , Mysti, pourrais-tu me dire où se trouve votre groupe exactement ?

Merci ;)

Posté(e)

Pour le moment tu ne peux pas y acceder. Ce forum est visible au bout du cinquième message ;)

Posté(e)
Pour le moment tu ne peux pas y acceder. Ce forum est visible au bout du cinquième message ;)

Merci beaucoup !

Ceci explique cela alors :D !! Je vais bien finir par y arriver à ces fameux 5 messages .. Il faudra également que je songe à relire la partie "fonctionnement du forum" :blush:

Posté(e)

Salut,

Je passerai aussi le concours 2007!Je suis inscrit au cuefa sur le campus de Grenoble!

D'autres personnes inscrites??

Bruno

HG ép.majeure,LJ,espagnol,1500m :D

Posté(e)
Salut,

Je passerai aussi le concours 2007!Je suis inscrit au cuefa sur le campus de Grenoble!

D'autres personnes inscrites??

Bruno

HG ép.majeure,LJ,espagnol,1500m :D

J'y étais l'année derniere, j'avais pris pas mal de cours là bas...

J'ai trouvé ça très bien, en tout cas, je l'ai eu du premier coup :)

Tu as qui comme prof?

Posté(e) (modifié)

J'y étais l'année derniere, j'avais pris pas mal de cours là bas...

J'ai trouvé ça très bien, en tout cas, je l'ai eu du premier coup :)

Tu as qui comme prof?

Salut,

Les cours débutent le 25 septembre donc je ne connais pas encore les profs!Je crois juste avoir rencontre la prof de francais qui s'appelle Mme xxxxxx.

Donc selon toi,c'est efficace?Les personnes qui le préparent et qui nous préparent sont motivées??

J'ai pris le francais(didac et module),les maths(didac et module),HG,espagnol,oral EPS,l'oral d'entretien se fera apres apparemment!Avais-tu pris la LJ?

J'attends beaucoup de cette formation car je pense que ca va me motiver pour travailler a la maison.

Merci :D

Modifié par @udrey
Pas de nom de profs sur le forum! Merci.
Posté(e)

Mme M est tres bien.

Je ne sais pas avec qui tu as pris les maths. Moi j'avais un homme Mr C , il est excellent.

Pour la dida de francais, tu l'as le Samedi ou en semaine....

Je ne serais que te recommander le prof de sport...

Le concours demande beaucoup de travail mais je l'ai eu en 1 fois.. et j'ai 3 enfants!!!

Posté(e)

Faut préciser que PatEmma a bossé comme une malade :D;) ! Et elle l'a bien mérité son concours :happy:

Moi je le passe en candidate libre, on verra bien :blush:

Posté(e)

Salut,

J'ai effectivement pris le cours du samedi...

J'espere que cette formation sera bien!! :D