Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, c'est quoi comme formation? Tu travailles en même temps?

Posté(e)

Salut,

La formation se passe au CUEFA sur le campus!C'est assez cher mais elle est adaptée aux personnes qui travaillent à côté!!!

Oui je bosse à côté. <_<

Posté(e)

J'aurais été intéressé par suivre un module de français et un d'oral pro: pourrais-tu me dire le tarif approximativement? car sur le site il n'y a pas les tarifs. Les cours sont le soir??? Je vais faire le CNED mais j'aurais besoin d'être soutenue en français c'est pourquoi je voudrais prendre qu'un ou deux modules et pas la formation complète.

Merci de ton aide.

Posté(e)

bonjour a tous!

je passe le crpe 2007 sur grenoble en candidate libre. Libre de chez libre pas de CNED que des hatiers et les cours forprof de 2005!

Et oui je suis un peu folle!! je ne me fais pas trop d'illusions non plis :P

pas tres grave si je ne l'aipas, j'ai un boulot, mais qui me plait de moins en moins!!!

Voila pour la presentation!!!

A bientot

Motivee

Posté(e)
bonjour a tous!

je passe le crpe 2007 sur grenoble en candidate libre. Libre de chez libre pas de CNED que des hatiers et les cours forprof de 2005!

Et oui je suis un peu folle!! je ne me fais pas trop d'illusions non plis :P

pas tres grave si je ne l'aipas, j'ai un boulot, mais qui me plait de moins en moins!!!

Voila pour la presentation!!!

A bientot

Motivee

Moi aussi en candidate libre, nous sommes au moins 2 à être folles :D !

Moi aussi un boulot, mais plus pour longtemps, bientôt licenciée .. En CPE en attendant ..

A bientôt !

Posté(e)
J'aurais été intéressé par suivre un module de français et un d'oral pro: pourrais-tu me dire le tarif approximativement? car sur le site il n'y a pas les tarifs. Les cours sont le soir??? Je vais faire le CNED mais j'aurais besoin d'être soutenue en français c'est pourquoi je voudrais prendre qu'un ou deux modules et pas la formation complète.

Merci de ton aide.

Lulutte, je t'ai répondu en mp

Emilie

Posté(e)

En fait,il y a 2 modules de français:didactique et note de synthese.Chacun coute entre 200 et 300 euros. :(

Il me semble que c'est ca!

Posté(e)

Coucou,

Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle pour passé le concours. Troisième tentative ! Mais je ne me décourage pas, je ne suis pas passée très loin l'an dernier.

Je le passe aussi sans CNED, CUEFA ou autre, mon boulot de prof particulier est très prenant en temps.

Est ce que vous bossez chez vous ou à la biblioteque ?

Bises,

Albane...