Yugioh Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut, c'est quoi comme formation? Tu travailles en même temps?
brunob Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut, La formation se passe au CUEFA sur le campus!C'est assez cher mais elle est adaptée aux personnes qui travaillent à côté!!! Oui je bosse à côté. <_<
lulutte Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'aurais été intéressé par suivre un module de français et un d'oral pro: pourrais-tu me dire le tarif approximativement? car sur le site il n'y a pas les tarifs. Les cours sont le soir??? Je vais faire le CNED mais j'aurais besoin d'être soutenue en français c'est pourquoi je voudrais prendre qu'un ou deux modules et pas la formation complète. Merci de ton aide.
Motivee Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour a tous! je passe le crpe 2007 sur grenoble en candidate libre. Libre de chez libre pas de CNED que des hatiers et les cours forprof de 2005! Et oui je suis un peu folle!! je ne me fais pas trop d'illusions non plis :P pas tres grave si je ne l'aipas, j'ai un boulot, mais qui me plait de moins en moins!!! Voila pour la presentation!!! A bientot Motivee
Aziliz38 Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour a tous!je passe le crpe 2007 sur grenoble en candidate libre. Libre de chez libre pas de CNED que des hatiers et les cours forprof de 2005! Et oui je suis un peu folle!! je ne me fais pas trop d'illusions non plis :P pas tres grave si je ne l'aipas, j'ai un boulot, mais qui me plait de moins en moins!!! Voila pour la presentation!!! A bientot Motivee Moi aussi en candidate libre, nous sommes au moins 2 à être folles ! Moi aussi un boulot, mais plus pour longtemps, bientôt licenciée .. En CPE en attendant .. A bientôt !
Piron83 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'aurais été intéressé par suivre un module de français et un d'oral pro: pourrais-tu me dire le tarif approximativement? car sur le site il n'y a pas les tarifs. Les cours sont le soir??? Je vais faire le CNED mais j'aurais besoin d'être soutenue en français c'est pourquoi je voudrais prendre qu'un ou deux modules et pas la formation complète.Merci de ton aide. Lulutte, je t'ai répondu en mp Emilie
brunob Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 En fait,il y a 2 modules de français:didactique et note de synthese.Chacun coute entre 200 et 300 euros. Il me semble que c'est ca!
Banou3 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Coucou, Nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle pour passé le concours. Troisième tentative ! Mais je ne me décourage pas, je ne suis pas passée très loin l'an dernier. Je le passe aussi sans CNED, CUEFA ou autre, mon boulot de prof particulier est très prenant en temps. Est ce que vous bossez chez vous ou à la biblioteque ? Bises, Albane...
Messages recommandés