Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me remets au boulot, et j'espère que cette année sera la bonne !

J'ai beson d'un gros coup de main pour la synthèse ! quelqu'un à un tuyau ??

j'ai déjà travaillé avec le cned, mais pas de bon résultat !

merci de votre aide

Massis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé le CRPE l'an dernier par le CNED et je suis actuellement sur liste complémentaire, et vu l'état d'esprit (restrictions budgétaires), j'ai l'impression que pour cette année c'est cuit, donc je replonge.

L'idée de travailler à plusieurs est bonne, j'ai déjà ma soeur et ma cousine qui sont sur Lyon.

Où es tu ? Je suis dans le nord de la Nièvre.

Pour moi aussi c'est le français qui a péché au premier tour, donc je suis prête à travailler avec toi.

Voici mon mail : clopinette58@free.fr

A bientôt

Clpoinette

Posté(e)
Bonjour,

J'ai passé le CRPE l'an dernier par le CNED et je suis actuellement sur liste complémentaire, et vu l'état d'esprit (restrictions budgétaires), j'ai l'impression que pour cette année c'est cuit, donc je replonge.

L'idée de travailler à plusieurs est bonne, j'ai déjà ma soeur et ma cousine qui sont sur Lyon.

Où es tu ? Je suis dans le nord de la Nièvre.

Pour moi aussi c'est le français qui a péché au premier tour, donc je suis prête à travailler avec toi.

Voici mon mail : clopinette58@free.fr

A bientôt

Clpoinette

Moi aussi je me suis lourdé en francais sutour la synthése. si vous avez des pettis "trucs" je suis ok de meme si je peux vous aider.

Moi aussi je suis nivernaise. J'habite prés de nevers.....enfin mais parents car moi j'ai immigré en normandie depuis bientot 4 ans.

a bientot

Posté(e)

bonjour,

si je peux vous apporter ma maigre contribution...

assez nulle en français et surtout en synthese, je suis allé au concours 2006 trés détendu, rien à perdre, et mon credo était faire simple!!

et ca a marché , j'ai eu 13 en français, meilleure notre en 3 tentatives ( les autres fois 5 et 6)

donc je pense que quand comme moi on est limite, il ne vaut mieux pas essayer d'en faire des tonnes, mettre des infos dont on ne serait vraiment pas sur, rester simple et modeste, je pense que ca paye!!!!