petitpoucet Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonsoir ! Le directeur me dit que cette année on a le budget pour racheter des manuel sen observation réfléchie de la langue, j'avais choisi "L'île aux mots" mais d'après une collègue mon inspecteur déteste, et il y a peu d'exercices pour chaque notion. Utilisez-vous 'lîle aux mots' ? Et sinon, quels sont les manuel sque vous trouvez pertinents et riches ? Merci beaucoup d'avance, je me renseigne un peu partout pour faire le bon choix !
Chico Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Grammaire pour parler, lire et écrire cycle 3 auteurs : R.TOMASSONE & C LEU SIMON éditeur : delagrave je le trouve très bien ! le guide péda est très bien conçu, il y a même des évaluations !! bonne recherche !!
giga Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Et si tu appelais le CP pour lui demander son avis ?
Barbotine93 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Tu as pour l'Ile aux mots, des fichiers complémentaires d'exercices dont un cm1-cm2
Messages recommandés