chambouletout Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit...Je vous explique ma situation. En juin (j'étais alors en PE2) j'ai fait une demande écrite d'INEAT/EXEATt pour passer du 35 au 22 (rapprochement de conjoint). L'exeat avait été accepté. En juillet, avant de déménager j'ai demandé avec insistance à l'IA du 22 ainsi qu'à certains syndicats,si, étant PE2, il pouvait accepté un INEAt. Les réponses étaient claires : sans enfant et PE2 sortant je n'avais aucune chance. Et au regard des statistiques, c'était clair. Or hier, l'IA 22 m'a téléphonée pour me proposer l'ineat, j'ai accepté. Bon voilà, je ne comprends pas très bien pourquoi, il y a déjà quelqu'un sur mon poste pour Lundi 11 sept alors que moi, je n'ai toujuors pas de poste. J'aimerai comprendre ce qu'il se passe pendant les réunions de permutations... Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Est-il possible que Lundi 11 j'arrive dans le 22 sans avoir de poSTE? Que ferai-je alors? MERCI Modifié 6 septembre 2006 par chambouletout
sésé Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Hello ! Oui à mon avis c'est possible. Si quelqu'un "est sur ton poste", il devra partir rapidement. toi, on peut te mettre en attendant en surnombre rattachée à 1 circonscription ou une école, lle temps que les choses se mettent en place. Ils sont aussi capables de te donner ton affetation, pour 3 jours après t'en donner une autre. Bref, ça risque d'être un peu le cirque pendannt quelques jours, voire un peu plus, mais ça se mettra en place tôt ou tard. bon courage, tiens nous au courant
chambouletout Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Hello !Oui à mon avis c'est possible. Si quelqu'un "est sur ton poste", il devra partir rapidement. toi, on peut te mettre en attendant en surnombre rattachée à 1 circonscription ou une école, lle temps que les choses se mettent en place. Ils sont aussi capables de te donner ton affetation, pour 3 jours après t'en donner une autre. Bref, ça risque d'être un peu le cirque pendannt quelques jours, voire un peu plus, mais ça se mettra en place tôt ou tard. bon courage, tiens nous au courant
chambouletout Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Merci de ta réponse. Vendredi soir, l'ia m'a appelée : 1/8 décharge syndicale PS-MS, 1/2 IME (ça apparement c'est sûr). L'IME me fait peur. Je voulais passer le CAPA-SH mais après quelques années d'enseignement seulement...Là j'ai l'impression de n'avoir aucune expérience. même si je ne m'y attendais pas, je suis contente. Mais tous ces changements me fatiguent. l'ia m'appelle à 16h30 vendredi,je suis un "tristounette" car je viens de dire aurevoir aux CE1-CE2. Elle me donne des noms d'écoles, je cherche les numéros. J'appelle : 2 écoles n'ont pas besoin de décharges. Je rappelle l'IA. Elle me répond qu'elle s'est trompée. Bon du coup, mon école de rattachement c'est l'IME. Je me présenterai là bas lundi matin. Le directeur de l'ime m'a dit qu'à la réunion à laquelle il avait assistée (car il voulait vraiment quelqu'un pour son mi-temps) ils m'avaient mis sur 1/4 de CP. Du coup je ne m'affole pas, j'appellerai l'IEN de la circonscription et on verra. Depuis le 6 juillet mes affectations ne font que changer. J'ai fait une rentrée dans trois classes différentes. Du coup je me sens plus forte pour entrer dans le métier!!!! Merci beaucoup à tout le monde sur le forum.
lilie2fr Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Merci de ta réponse.Vendredi soir, l'ia m'a appelée : 1/8 décharge syndicale PS-MS, 1/2 IME (ça apparement c'est sûr). L'IME me fait peur. Je voulais passer le CAPA-SH mais après quelques années d'enseignement seulement...Là j'ai l'impression de n'avoir aucune expérience. même si je ne m'y attendais pas, je suis contente. Mais tous ces changements me fatiguent. l'ia m'appelle à 16h30 vendredi,je suis un "tristounette" car je viens de dire aurevoir aux CE1-CE2. Elle me donne des noms d'écoles, je cherche les numéros. J'appelle : 2 écoles n'ont pas besoin de décharges. Je rappelle l'IA. Elle me répond qu'elle s'est trompée. Bon du coup, mon école de rattachement c'est l'IME. Je me présenterai là bas lundi matin. Le directeur de l'ime m'a dit qu'à la réunion à laquelle il avait assistée (car il voulait vraiment quelqu'un pour son mi-temps) ils m'avaient mis sur 1/4 de CP. Du coup je ne m'affole pas, j'appellerai l'IEN de la circonscription et on verra. Depuis le 6 juillet mes affectations ne font que changer. J'ai fait une rentrée dans trois classes différentes. Du coup je me sens plus forte pour entrer dans le métier!!!! Merci beaucoup à tout le monde sur le forum. Bravo; très bonne réaction. Bon courage pour la suite
Messages recommandés