Aller au contenu

Adresse pour recevoir la copie de nos copies au CRPE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, :)

Voilà, j'aurai voulu savoir où doit-on s'adresser pour avoir la copie de nos copies ???

J'ai passé le CRPE cette année et j'aimerai bien en avoir une copie (épreuves de maths, français et histoire majeure)...

J'espère avoir été claire...

N'est-il pas trop tard??? Combien de temps pour avoir la réponse?

Merci pour vos réponses et à très bientôt... :wub:

Posté(e)

Il faut que tu écrives au rectorat de ton académie et non, je ne pense pas qu'il soit trop tard.

Pour plus de détails va voir là : Obtenir les photocopies de ses copies... ;)

Posté(e)
Il faut que tu écrives au rectorat de ton académie et non, je ne pense pas qu'il soit trop tard.

Pour plus de détails va voir là : Obtenir les photocopies de ses copies... ;)

Bonjour Katimini ! ;)

Je te remercie beaucoup pour la réponse, je vais tout de suite en faire la demande...

A bientôt... :wub:

Posté(e)

Il faut écrire à l'adresse située en haut à gauche de ta convocation, c'est le rectorat qui s'occupe d'envoyer les photocopies de tes copies. J'ai effectué ma demande début août mais je ne les aurai que dans le courant de ce mois (car pendant les vacances, il n'y a pas grand monde et que début Septembre= la rentrée). <_<

Posté(e)
Il faut écrire à l'adresse située en haut à gauche de ta convocation, c'est le rectorat qui s'occupe d'envoyer les photocopies de tes copies. J'ai effectué ma demande début août mais je ne les aurai que dans le courant de ce mois (car pendant les vacances, il n'y a pas grand monde et que début Septembre= la rentrée). <_<

Bonsoir Prof2007 ! ;)

Merci beaucoup pour ta réponse...

Je te souhaite une très bonne rentrée !

A très bientôt... :wub:

Posté(e)

Coucou !

Et en ce qui concerne les oraux, est-il possible d'avoir les rapports du jury devant lequel on est passé ? ( J'ai eu 8 en litt de jeunesse, et j'aurai bien voulu savoir ce qui n'allait pas , parce que je trouvais ce que j'avais fait pas mal du tout moi...!!! :P )

Si oui, comment se les procurer ???

Posté(e)
Coucou !

Et en ce qui concerne les oraux, est-il possible d'avoir les rapports du jury devant lequel on est passé ? ( J'ai eu 8 en litt de jeunesse, et j'aurai bien voulu savoir ce qui n'allait pas , parce que je trouvais ce que j'avais fait pas mal du tout moi...!!! :P )

Hélas non! Il est impossible d'avoir de commentaire sur notre prestation à l'oral s

Posté(e)

salut,

Suivant ce que tu recherches en demandant ta copie ca peut servir à rien de la demander. Je l'ai fait pour le concours 2005 et j'ai été très décu. Il y a aucune remarque. Donc tu ne sais pas où tu as peché. C bien dommage. En plus il faut que tu envois une enveloppe timbrée à 1 euro pour recevoir tes copies.

voilà !!! a toi de voir

Posté(e)

Coucou !

Hélas non! Il est impossible d'avoir de commentaire sur notre prestation à l'oral sauf si tu as eu une note éliminatoire. Moi aussi je ne comprenais pas ma note en musique, j'ai donc contacté le rectorat pour me renseigner mais ils m'ont bien dit qu'il n'y avait rien à faire. Désolé, c'est vraiment frustrant de ne pas comprendre une note d'oral et en plus ça fait hésiter pour le choix de l'option pour cette année.

Posté(e)

J'ai fait la demande il y a 10 jours au rectorat de Nantes ils m'ont répondu qu'il fallait envoyer 1.59 € en timbres par matière + 2.76 € de timbres pour les frais de port pour les 4 matières demandées, en ajoutant qu'il y avait 1 à 2 mois de délai d'attente, tout pour nous décourager !!!!

Posté(e)
J'ai fait la demande il y a 10 jours au rectorat de Nantes ils m'ont répondu qu'il fallait envoyer 1.59 € en timbres par matière + 2.76 € de timbres pour les frais de port pour les 4 matières demandées, en ajoutant qu'il y avait 1 à 2 mois de délai d'attente, tout pour nous décourager !!!!

salut!

moi j'ai fait ma demande a 2 adresses differentes pour le capes et le PE dès publication des résultats,j'ai reçu celles de capes ce matin mais oh surprise, j'ai reçu mes vraies copies!! pas des photocopies,c'est bizard non?

@+

humptydumpty

Posté(e)

Moi j'ai fait la demande courant juin et j'ai reçu les photocopies de mes copies le 4septembre.

J'avais envoyé une lenveloppe affranchie au tarif de 2,76€ au service examens et concours à l'IA de l'académie dans laquelle j'ai passé le concours.