Aller au contenu

question jury lille

del-22-08-2010

Messages recommandés

Lors du dernier concours, la montre avec chrono était-elle autorisée?

J'ai lu par ailleurs que dans certaines académies les MP3 étaient acceptés!!! :P

Mais je me doute que sur Lille, ce n'est même pas la peine d'y songer, compétition oblige... <_<

Alors?

Lors du dernier concours, la montre avec chrono était-elle autorisée?

J'ai lu par ailleurs que dans certaines académies les MP3 étaient acceptés!!! :P

Mais je me doute que sur Lille, ce n'est même pas la peine d'y songer, compétition oblige... <_<

Alors?

le chrono était autorisé, car le jury ne te donne pas ton temps

Lors du concours les mp3 ne sont pas autorisés car il y a une personne de ma classe, qui au bout d'un tour ou 2, le jury l'a vu et lui a demandé de le retirer.

Je trouve ca idiot car la il n'y a pas de reponse a donner ;)

En fait, je pense surtout qu'ils se conforment aux règles de compétition édictées par la Fédération Française d'Athlétisme...Tu peux t'échauffer avec un mp3 :) mais certainement pas courir la compétition avec... :ninja: Remarque ce serait sympa qu'ils mettent un fond sonore comme lors de certains meetings... :D Faut pas rêver, nous ne sommes pas des stars... ;) Enfin, pas encore! lol :D;)

Merci en tout cas pour vos réponses relatives au chrono...

Bonsoir, j'ai passé le concours cette année, et pour le 1500 mètres j'avais pris mon chrono et mon lecteur mp3. Une amie avait appellé avant la course le rectorat qui lui avait confirmer qu'on avait le droit aux 2.

Bon courage pour cette année.

NAaaaan! Même le mp3! INCROYABLE! :) Franchement là j'hallucine! Merci pour l'info en tout cas! Remarque, sur un 1500m sur piste, logiquement, on n'a pas trop le temps de s'ennuyer!!! ;)

perso j'ai passé le concours cette année et pendant la cours , il y a une fille qui a couru avec un mp3

à savoir si les jurys l'ont vu ou pas ou s'ils lui ont demandé de l'enlevé ! j'étais trop occupé pour regarder !!

Bonsoir!

J'ai couru à Arras, et on nous a bien précisé que le MP3 était interdit! Par contre le chrono était autorisé