mat51 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour a tous J'était PE1, l'an dernier à Bourg, et suite aux résultats du concours je me retrouve sur liste complémentaire à la 55ème (donc j'espère être appelé assez rapidement). Mais j'aimerai savoir comment faire pour savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire, et s'il existe un site, ou autre chose. Et est ce que du moment qu'on est appelé pour faire un remplacement on est forcement pris en PE2 l'année d'après??? Modifié 6 septembre 2006 par mat51
balou Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour Pour connaître l'avancement le la LC, tu peux déjà contacter les syndicats comme le snuipp ou le SGEN qui pourront te donner des infos à ce sujet. Fais également une recherche sur edp, il y a un post spécifique sur la LC de Lyon Bon courage dans l'attente!
nanou69 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour.Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.Nous fermons donc ce sujet.Merci de votre compréhension.
Messages recommandés