Kiwichick Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, Certains membres ont une police/couleur/taille bien à eux, et je me demande où est-ce qu'ils gardent les paramètres ? Car à vrai dire, je commence un peu à saturer de l'arial noir. Merci
Héloïse44 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour,Certains membres ont une police/couleur/taille bien à eux, et je me demande où est-ce qu'ils gardent les paramètres ? Car à vrai dire, je commence un peu à saturer de l'arial noir. Merci
Sandrine78 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je crois qu'il faut, à chaque message, sélectionner "ta" couleur et "ta" police.
Kiwichick Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Ok, je pensais qu'on pouvait le faire de manière permanente vu que certaines personnes ont tjs les mêmes paramètres, mais non.... ils doivent faire les mêmes manip' à chaque fois.
Angeflo Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 C'est vrai, je fais la même manip à chaque fois : c'est un peu long mais c'est tellement plus joli un forum en couleur !!
Messages recommandés