Katimini Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bon alors moi je comprends toujours pas, j'ai bien reçu la convention de stage et la bibliographie mais pas le programme avec de mini-récapitulatif de chaque thème.S'ils s'amusent à envoyer des trucs différents aux stagiaires chez Forprof, ça commence bien... au prix de la formation !! Avez-vous reçu ce programme en même temps que la convention et la biblio ou bien dans un autre mail ?? D'un autre côté les programmes je les ai, je les ai téléchargés sur le site du SIAC mais bon, c'est le principe, ça m'énerve !!! Cécile Du calme ! Je crois que chez Forprof comme partout la rentrée est une période chargée : laisse-leur encore un peu de temps... Quand t'es-tu inscrite ? Pour le moment j'ai simplement reçu un mail avec le programme d'Hist-Géo-Sciences et les coordonnées de l'équipe administrative : je suppose que le reste devrait suivre. En tout cas, on se tient au courant.
Cile Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je me suis inscrite en mai, j'avais d'ailleurs déjà reçu une biblio pour les sciences et l'HG courant juin avant d'en recevoir une nouvelle par mail en août, mais pas de planning... Cécile
Katimini Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je me suis inscrite en mai, j'avais d'ailleurs déjà reçu une biblio pour les sciences et l'HG courant juin avant d'en recevoir une nouvelle par mail en août, mais pas de planning...Cécile Envoie-moi ton mail par mp et je t'enverrai ce fameux planning...
Dedea Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je n'ai pas de planning non plus. Je viens de recevoir le mail de rentrée là ! Ils expliquent que les premiers devoirs (qu'on attend tous et toutes ) arriveront avec les livres ! Pour ceux inscrits avant le 30 Août ben ça sera dans la semaine à venir, avec une facture et nos mots de passes et logins pour le campus ! De plus ils rappellent quelques trucs et insistent sur le fait d'intéragir entre coéquipiers et profs ! Comme on le fait maintenant quoi. Le planning se trouve dans la FAQ de Forprof (dans le campus peut-être). Voili voilou profitez bien de votre dernier week-end tranquillou
Cile Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Katimini, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boîte doit être pleine, ça n'a pas marché... Préviens-moi quand je peux réessayer et merci d'avance pour ton aide ! Cécile
Katimini Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Katimini,j'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boîte doit être pleine, ça n'a pas marché... Préviens-moi quand je peux réessayer et merci d'avance pour ton aide ! Cécile Oui, je viens de voir çà... Désolée. En tout cas maintenant c'est bon, j'ai vidé ma boîte...
Cile Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 ça y est Katimini, je t'ai envoyé un MP (encore merci ) Petite info, je viens d'aller sur le forum de Forprof, pour l'instant, la FAQ est vide, si je comprends bien leur dernier mail, en fait toutes les infos dont ils parlent y seront à partir du 15 septembre ! En attendant bonne révisions et bon courage à tous :P Cécile
anasopie Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Moi je me demande si on va vraiment recevoir des "cours" car ils ont dit que les ouvrages qu'ils nous enverraient sont des "supports de cours". Je trouverais scandaleux de payer autant pour ne pas recevoir de cours et acheter en plus des ouvrages !!! ces ouvrages n'ont pas l'air aussi gros que ceux du cned !!! Et puis pour la littérature de jeunesse, il n'y en a tout simplement pas...alors que ça vaut plus de points que l'EPS entretient... Je commence à me demander ce qui justifie leur prix. (je fais la formule vitaminée)
marion1313 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Attend de voir ce que contiennent vraiment leur bouquin, yen a bcp qui ont été contents de cette formation (j'espère de tout coeur qu'on ne le regrettera pas!)
Katimini Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Moi je me demande si on va vraiment recevoir des "cours" car ils ont dit que les ouvrages qu'ils nous enverraient sont des "supports de cours". Je trouverais scandaleux de payer autant pour ne pas recevoir de cours et acheter en plus des ouvrages !!! ces ouvrages n'ont pas l'air aussi gros que ceux du cned !!! Et puis pour la littérature de jeunesse, il n'y en a tout simplement pas...alors que ça vaut plus de points que l'EPS entretient... Je commence à me demander ce qui justifie leur prix. (je fais la formule vitaminée) A priori il s'agirait de cours : dans la lettre de rentrée que j'ai reçu par mail hier soir il est stipulé : Nous vous offrons les 5 ouvrages ForproF, ces ouvrages sont suffisants pour les préparations de Mathématiques,de Français, d'Oral et d'Eps, toutefois pour l'Histoire-Géo-svt-physique-techno, la bibliographie recommandée sera indispensable. Il n'y aurait donc qu'en Hist-Géo-Sciences où il faudrait compléter le cours...
Katimini Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 ça y est Katimini, je t'ai envoyé un MP (encore merci )Petite info, je viens d'aller sur le forum de Forprof, pour l'instant, la FAQ est vide, si je comprends bien leur dernier mail, en fait toutes les infos dont ils parlent y seront à partir du 15 septembre ! En attendant bonne révisions et bon courage à tous :P Cécile De rien... As-tu réussi à l'ouvrir ? Sinon, je comprends la même chose que toi : le site Forprof (forum, FAQ,...) sera fonctionnel à partir du 15 septembre. Encore quelques jours d'attente...
Cile Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Katimini, en fait je n'ai toujours pas réussi à ouvrir la pièce jointe, je t'ai renvoyé un mail. Sinon, qu'est-ce qu'il dit en gros ce planning ? Cécile
Messages recommandés