nono77 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 c gentil, ça fera un bon entrainement De rien, je suis d'accord : vous verrez, il n'est pas aussi facile. Ainsi vous pourriez tester vos connaissances ! Bon travail, A bientôt quizz_en_histoire___pr_pa_CRPE_2007.doc
Morgane.bis Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Merci Nono77 !! Effectivement, toutes ces dates ... pas facile !!
tahoma Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 De rien, je suis d'accord : vous verrez, il n'est pas aussi facile. Ainsi vous pourriez tester vos connaissances ! Bon travail, A bientôt Merci pour ce test, c'est vrai qu'il y en a pas mal des dates à retenir
lil_latina972 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 (modifié) bonjour à tous, en lisant ce sujet, je me demandais vraiment si j'étais inscrite à forprof sur la même planête que vous. Le seul mail que j'ai reçu c'est ma facture. de plus, je me suis inscrite début juin, et je n'ai toujours rien reçu. je commence à desespérer et à remettre en question mon choix, quant à mon inscription à cet organisme de formation surtout quand j'ai payé cash (mes économies) un prix exorbitant. je suis franchement dégoutée. je ne sais même pas de quoi vous parler. j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. sniff Modifié 23 septembre 2006 par lil_latina972
nono77 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 bonjour à tous, en lisant ce sujet, je me demandais vraiment si j'étais inscrite à forprof sur la même planête que vous. Le seul mail que j'ai reçu c'est ma facture. de plus, je me suis inscrite début juin, et je n'ai toujours rien reçu. je commence à desespérer et à remettre en question mon choix, quant à mon inscription à cet organisme de formation surtout quand j'ai payé cash (mes économies) un prix exorbitant. je suis franchement dégoutée. je ne sais même pas de quoi vous parler. j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. sniff Bonjour, Ne désespère pas !!! Il faut que tu leur téléphones absolument lundi !! <_< Peut-être il y a eu un problème avec la poste... si tu inscistes, ils vont faire le néccessaire. Il me paraît que cet école est sérieuse, j'ai entendu plein de bons avis. Je n'ai pas encore reçu non plus le devoir n°2 . Tu as leurs coordonnées, fais leur savoir que tu n'es pas contente ! COURAGE, ça va s'arranger !! Bon dimanche...
Messages recommandés