Aller au contenu

Qui est en liste complémentaire à versailles ?


didouche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un autre sujet concernant la liste complémentaire car il n'y en a pas pour Versailles.

Je suis en liste complémentaire à Versailles et j'aimerai savoir si vous avez été appellé et si oui quel rang étiez vous en lc.

J'avoue que j'en ai marre de cette attente et je n'y crois pas trop car je suis loin dans la liste.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en LC à Versailles,au rang 243 alors moi aussi j'y crois pas trop.

C'est clair que c'est dur d'attendre,on a aucune info,ils nous dans le flou et c'est vrai que c'est pas facile.

On verra bien vers le 15/09.

A+

Courage.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en LC à Versailles,au rang 243 alors moi aussi j'y crois pas trop

c'est clair que c'est dur d'attendre,on a aucune info,ils nous dans le flou et c'est vrai que c'est pas facile

on verra bien vers le 15/09

à+

courage

Céline

Hello,

Pour le modérateur, je parle de la liste complémentaire pour la 1ère entrée en PE1.

Céline, pourquoi tu dis le 15 ? moi je pensais que cétait depuis le 22 août.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en LC à Versailles,au rang 243 alors moi aussi j'y crois pas trop

c'est clair que c'est dur d'attendre,on a aucune info,ils nous dans le flou et c'est vrai que c'est pas facile

on verra bien vers le 15/09

à+

courage

Céline

Hello,

Pour le modérateur, je parle de la liste complémentaire pour la 1ère entrée en PE1.

Céline, pourquoi tu dis le 15 ? moi je pensais que cétait depuis le 22 août.

Bye

Rebonjour,

Alors personne sur la liste complémentaire à Versaille a été appellé ?

Merci de me tenir au courant car je suis complètement dans le flou. J'ai essayé de les appeler ce matin mais personne ne répond alors voila.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en LC à Versailles,au rang 243 alors moi aussi j'y crois pas trop

c'est clair que c'est dur d'attendre,on a aucune info,ils nous dans le flou et c'est vrai que c'est pas facile

on verra bien vers le 15/09

à+

courage

Céline

Hello,

Pour le modérateur, je parle de la liste complémentaire pour la 1ère entrée en PE1.

Céline, pourquoi tu dis le 15 ? moi je pensais que cétait depuis le 22 août.

Bye

Rebonjour,

Alors personne sur la liste complémentaire à Versaille a été appellé ?

Merci de me tenir au courant car je suis complètement dans le flou. J'ai essayé de les appeler ce matin mais personne ne répond alors voila.

Bye bye

Coucou,

Et bien je suis vachement étonnée de ne voir aucune réponse sur mon post. Personne en liste complémentaire pour la PE1 Versailles ?

En fait c'est une bonne chose pour moi je suis peut être la seul sur la liste complémentaire ?

Allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra quoi le 15 septembre? vou pourriez etre un petit peu plus explicite....ca serait sympa pour les personnes qui essaient d'avoir des renseignements et qui essaient de comprendre...

et le 22? Que se passe-t-il? on saura tout des LC?

ca serait trop beau je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra quoi le 15 septembre? vou pourriez etre un petit peu plus explicite....ca serait sympa pour les personnes qui essaient d'avoir des renseignements et qui essaient de comprendre...

et le 22? Que se passe-t-il? on saura tout des LC?

ca serait trop beau je crois...

Tout comme toi je ne sais pas pourquoi on m'a dit le 15 c'est pour cela que j'ai posé la question. Et toi tu es sur lc pour versailles ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra quoi le 15 septembre? vou pourriez etre un petit peu plus explicite....ca serait sympa pour les personnes qui essaient d'avoir des renseignements et qui essaient de comprendre...

et le 22? Que se passe-t-il? on saura tout des LC?

ca serait trop beau je crois...

Tout comme toi je ne sais pas pourquoi on m'a dit le 15 c'est pour cela que j'ai posé la question. Et toi tu es sur lc pour versailles ?

Bye

bonjour,

j'ai reçu une convocation de la part de l'iufm de versailles pour m'inscrire en PE1. dans le mail ils indiquent qu'ils prennent les 160 premiers de la liste.

je tenais à vous informer que je laisse ma place car je suis déjà inscrite dans un autre iufm.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra quoi le 15 septembre? vou pourriez etre un petit peu plus explicite....ca serait sympa pour les personnes qui essaient d'avoir des renseignements et qui essaient de comprendre...

et le 22? Que se passe-t-il? on saura tout des LC?

ca serait trop beau je crois...

Tout comme toi je ne sais pas pourquoi on m'a dit le 15 c'est pour cela que j'ai posé la question. Et toi tu es sur lc pour versailles ?

Bye

bonjour,

j'ai reçu une convocation de la part de l'iufm de versailles pour m'inscrire en PE1. dans le mail ils indiquent qu'ils prennent les 160 premiers de la liste.

je tenais à vous informer que je laisse ma place car je suis déjà inscrite dans un autre iufm.

bon courage

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant. Par contre tu étais combien sur la liste complémentaire ? Tu as reçu quand le mail ?

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail hier soir et aujourd'hui j'ai eu la convocation sur le site de l'iufm je te mets le mail que j'ai reçu et je suppose que c'est le même qu'ils envoient à tout le monde.

je ne peux pas te dire combien je suis classée car sur internet ce n'était pas indiqué. en tout cas j'ai passé mon après midi à essayer de les appeler pour les prévenir mais impossible de les joindre si tu as un numéro qui répond je le veux bien !!! :D

et toi tu es classé combien? sinon tu peux peut être rentrer à l'iufm de créteil ou paris?

j'espère que tu auras aussi une réponse positive.

bye

" Bonjour,

Je vous informe que l'IUFM de Versailles fait appel au 160 premier de la liste complémentaire pour la préparation au concours de professeur des écoles.

Je vous précise que plus aucun e place en temps plein est disponible sur le site de formation de Cergy. Seules des places en formation aménagée restent disponibles.

Le choix des options est également limités aux places disponibles dans chacun des sites.

Les candidats admis seront convoqués le jeudi 21 et le vendredi 22 septembre 2006. Je vous conseille de bien consulter en ligne la rubrique "accéder à mon dossier" l'onglet convocation.

Attention, seuls les candidats ayant leur diplôme requis (relevé de notes par exemple avec la mention admis et tamponné par l'université) sauf 3ème concours, leur AFPS et leur brevet de 50 mètres de natation pourront s'inscrire. En l'absence de l'une de ces pièces, la scolarité refusera de vous inscrire n'ayant pas les conditions requises pour le concours.

Cordialement.

La scolarité IUFM de Versailles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sasagirl,

Merci pour tes renseignements. En fait je suis trop loin dans la lc donc aucune chance d'être prise. Alors je vais tenter de le passer en candidat libre je n'ai pas trop le choix. Quand à Paris et Créteil ils ne m'ont pas prise du tout !!!! Pas de chance. Je dois t'avouer que je suis dégoutée.

Et toi tu es en IUFM ?

Allez bye et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didouche, quel était ton cursus? Je n'ai qu'une licence en 3 ans et j'ai pu entrer cette année à Cergy sur LP ( par contre refusée à Paris et Créteil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...