Aller au contenu

Qui est en liste complémentaire à versailles ?


didouche

Messages recommandés

Salut Didouche, quel était ton cursus? Je n'ai qu'une licence en 3 ans et j'ai pu entrer cette année à Cergy sur LP ( par contre refusée à Paris et Créteil ).

Bonjour,

En fait je suis maman de 3 enfants. En fait on a le droit de passer le concours pour être professeur des écoles mais aucune chance d'entrer à l'IUFM car je n'ai que l'expérience professionnelle comme points (10 points) donc pas grand chose alors je trouve ça un peu dégueulasse.

Et tout coome toi j'ai ma belle-soeur qui a été prise à l'IUFM de Cergy avec une licence et elle a été refusé à Paris et Créteil.

Sinon toi dans ta classe vous êtes combien ? Tu as cours le mercredi ?

Allez bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 34 et y'a 2 mamans dans mon groupe sinon on a cours le mercredi mais on a notre lundi matin et vendredi aprem de libre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Didouche pas de découragement. Je suis maman de 2 enfants et je viens d'être appelé sur la LC à Versailles. Je n'ai pas de licence, je passe le 3ème concours alors vérifie quotidiennement ton dossier pour voir si tu es convoquée.

Courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Didouche pas de découragement. Je suis maman de 2 enfants et je viens d'être appelé sur la LC à Versailles. Je n'ai pas de licence, je passe le 3ème concours alors vérifie quotidiennement ton dossier pour voir si tu es convoquée.

Courage et bonne chance

Bonsoir,

Merci pour ton message, tu étais classé combien sur la liste complémentaire ? Tu as été prise ou ? Moi je crois que pour moi c'est négatif car lorsque j'ai appellé la personne m'a dit qu'ils arrêtaient d'appeler à la fin de semaine. En plus vu que je suis plus de 500 et bien voilà.

Mais bon je m'en suis fait une raison alors maintenant je me dit tant pis et je le passe en candidat libre.

Bye et bonne chance pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas mon classement mais nos cursus étant similaires, nous ne devons pas être loin l'une de l'autre. Je suis prise à CERGY en formation aménagée (il n'y a plus de place en temps plein). Pour l'instant, mon inscription est sérieusement compromise car la scolarité exige qu'on ai le brevet de natation et l'AFPS pour le 03.10 or moi je passe l'afps le 28.10.

Je ne suis pas la seule dans ce cas alors, à mon avis, des places vont se libérer.

Il faut y croire. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, quel était le seuil d'admissibilité à versailles? et pour être admise? et pour être sur liste complémentaire? et à créteil ?c'est important si vous pouviez mle répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

A Versailles, c'est sur dossier. Pas de QCM mais des points si tu as le BAFA, LE C2I, la licence.... Plus tu as de points et plus tu as de chance d'être sur LP. Après la liste complémentaire s'ouvre à toi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...