lassiassia Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut à tous! Je cherche des personnes de l'académie de Montpellier qui auraient passé le CRPE dans l'académie de Marseille pour savoir où se déroulent les épreuves. (je compte le passer dans cette académie en 2007, ras le bol de Montpellier!! ) Merci de vos réponses!
Nartrouv Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je suis sur Maseille. Et en fait il y a plusieurs centres de concours. Donc impossible de te dire où tu sera. Mon centre l'an passé était sur Aix.
lassiassia Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Je suis sur Maseille. Et en fait il y a plusieurs centres de concours. Donc impossible de te dire où tu sera. Mon centre l'an passé était sur Aix. Oui mais chez nous par exemple si tu viens d'une adresse en dehors de l'académie on te met direct à Montpellier, moi je suis de Nîmes et je suis toujours au Grau Du Roi... C'est juste pour savoir s'il a un centre attitré aux "hors académies", pour voir où j'ai une chance de tomber...
Anisse Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je ne crois pas que dans l'académie d'Aix-Marseille, il y ait un regroupement de personnes ayant une adresse hors académie. J'habite dans le var, j'ai passé le concours dans l'aca. d'Aix-Mrs ; les regroupements se font par ordre alphabétique ; les centres de concours tournent chaque année. (j'ai passé le crpe à Marseille une année, puis à Aix une autre année) Voilà, je pense que c'est encore la même chose pour le crpe 2007.
Car_a_Mel Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai passé le concours trois fois dans l'ac d'aix dont une ou j'été issue d'un iufm exterieur à cette académie. Les autres de l'iufm n'étaient pas au meme endroit que moi. Et en trois fois pas une seule année au meme endroit: une fois à l'iufm canebière (très bruyant), une fois à la fac de médecine vers l'hopital nord, et cette année à l'iufm d'aix, bref on ne peut pas prévoir...
lichen Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai des collègues qui étaient à l'iufm avec moi et qui habitaient Marseille, ils se sont retrouvés à Avignon. Donc on n'est pas forcément à Aix ou Marseille. Pour les oraux par contre c'est tout à Aix.
lassiassia Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai des collègues qui étaient à l'iufm avec moi et qui habitaient Marseille, ils se sont retrouvés à Avignon. Donc on n'est pas forcément à Aix ou Marseille. Pour les oraux par contre c'est tout à Aix. Merci de vos réponses! On verra bien le moment venu!
Messages recommandés