Tycheroula Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Est-ce que vous savez comment se déroulent les cours à draguignan? il y a cours tous les jours?
Laurence06 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Est-ce que vous savez comment se déroulent les cours à draguignan?il y a cours tous les jours? apparemement tous les jours du lundi au vendredi de 9hà12h et de 13h30 à 16h30 (par sessions de 3h par matières, variable selon les options choisies) pas de cours pendant les vacances scolaires sinon, de quelle ville êtes vous originaire (je cherche à covoiturer de Nice) ?
Tycheroula Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 SALUT LAWRENCE. Merci pour l' info ;en fait je venais de recevoir un appel de l' iufm pour une place de draguignan et j' ai refusé. Les sentiments confus que j' ai eus aprèsle refus sont difficiles à décrire. Je voulais voir si vraiment ce serait une bonne décision; Sinon moi je viens de nice et je me suis inscrite au cned ; j' appré cierai toute coopération et échange de notes.
Laurence06 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 ben oui moi c'est pareil, j'habite Nice je vais aller lundi à Draguigna pour voir mais je crois que ce sera trop compliqué et honéreux pour moi d'y aller toute l'année d'autant plus que j'ai une petite de 15 mois à charge que j'élève seule (avec mes parents) Sinon suis 38ème sur la liste complémentaire pour le concours de l'an dernier (avec le cned), j'espère qu'ils vont m'appeler je te laisse mon téléphone, je suis à Nice Nord 06 67 30 22 62 je suis ok pour te rencontrer et voir si on peut bosser ensemble
Tycheroula Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Laurence, merci pour ton numéro ,je t' appellerai bientôt. je suis libre surtout dans la journée car j' ai un garçon de 9 ans à l' école de l' iufm à george V. j' habite pas loin de toi je crois, je suis à Rimiez.
Laurence06 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 ok on verra ce qui est possible en tous les cas bon courage
Messages recommandés