coco1813 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour je me demande quelle police et quelle taille utilisez vous pour votre affichage en classe en général? Par exemple pour les jours de la semaine en maternelle?
annabLL Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 http://www.dafont.com/theme.php?cat=502 sur ce site tu as des polices comme cursif, seyes, BVronde qui sont pas mal pour l'écriture cursive tu peux faire un affichage qui fait apparaitre ecriture cursive et le m^m mot en script (police arial, par exemple) pour la taille utilisée, faudrait faire des essais, ms attention, pour une m^m taille choisi sur ton ordi, les polices cursives sont beaucoup plus petites que celles en script!
Soleil24 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Il y a un message dans maternelle. Quelle police? Séverine
coco1813 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 merci merci vos réponses me sont d'une aide précieuse :P
coco1813 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 petit pb: j'ai essayé de télécharger la police cursif en suivant les instuctions ms je n'y parviens pas. J'ai windows millénium. Est-ce que quelqu'un peit m'aider?
coco1813 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 ah c bon j'ai résolu mon pb merci encore chui trop contente
Messages recommandés