Laurence06 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, je cherche une ou plusieurs niçois(se)s pour covoiturer entre Nice et Draguignan pour 2006/2007. N'hésitez pas.
louvimu Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Salut, Je suis partante pour du covoiturage vers Draguignan, mais j'habite Mandelieu... Si ça te dis, je peux faire la moitié du chemin avec vous... Muriel
azur_06 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour, Moi aussi je suis partante pour du co-voiturage mais j'habite Antibes. A+ Hélène
arnaud06 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour,je cherche une ou plusieurs niçois(se)s pour covoiturer entre Nice et Draguignan pour 2006/2007. N'hésitez pas. Salut! Moi aussi je recherche quelqu'un pour covoiturer entre Nice et Draguignan, habitant Nice (quartier Riquier) je suis vraiment, mais alors vraiment intéressé par ta proposition. Si tu recherches toujours quelqu'un avec qui faire le trajet je suis partant! (d'ailleurs si qui que ce soit recherche quelqu'un avec qui faire le trajet entre Nice et draguignan je suis là :P ). j'attends des réponses :P
louvimu Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Salut vous trois... A quatre, ça fait déjà une voiture pleine.... j'espère que d'autres se joindront à nous.... cela éviterait aux Niçois de faire une halte à Antibes puis à Mandelieu...Ceci dit en passant, la sortie de Mandelieu n'est pas encombrée du tout le matin, ni le soir... A bientôt... si certains sont partants pour lundi matin... Muriel
Laurence06 Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 [Nice et Draguignan Voilà mon numéro de portable 0667302262 On pourrait commencer par covoiturer lundi matin (on doit y être à 9h). laurence
arnaud06 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 [Nice et DraguignanVoilà mon numéro de portable 0667302262 On pourrait commencer par covoiturer lundi matin (on doit y être à 9h). laurence hello! je t'ai envoyé 1 texto pour te tenir au courant voilà mon num si il y'a d'autre personnes intéressées. 06 85 42 38 21 merci à plus!
arnaud06 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Salut vous trois...A quatre, ça fait déjà une voiture pleine.... j'espère que d'autres se joindront à nous.... cela éviterait aux Niçois de faire une halte à Antibes puis à Mandelieu...Ceci dit en passant, la sortie de Mandelieu n'est pas encombrée du tout le matin, ni le soir... A bientôt... si certains sont partants pour lundi matin... Muriel Salut Muriel! Si tu es toujours partante on peut s'organiser. Je me suis dèjà arranger avec Laurence.Tu as nos coordonnées, contactes-nous, c'est idem pour Hélène d'Antibes (plus on est de fous, plus on rit :P ). Bye!
Messages recommandés