Maoria Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour à tous ! Je suis PE2 et me voilà demain pour mon 1er jour ! Je suis chargée de faire d ela structuration du temps pour mes grands (ils sont 17) pendant que les moyens s'occupent des tris et classements (ils sont 11) Je pensais, demain, leur montrer des images d'une journée-type (levé, arrivée à l'école ...) à commenter puis à remettre dans l'ordre. Je me demandais si je fait cette activité avec tous mes grands est ce que vous pensez que c'est réalisable ? (je précise qu'ils sont ... "toniques") Une autre question : pour plus tard je compte leur faire faire un gateau (j'aimerais travailler sur le goût en projet) style gateau au yaourt avec dedans différents ingrédients (fleur d'oranger, pommes ...) : pensez vous que l'atelier de langage sur la fiche de recette puisse se faire à 28 ? merci d'avance pour vos réponses.
Invité Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je ne le ferai pas perso ... mais Tu peux ptet faire des ateliers sur 2 jours ?
Maoria Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Je ne le ferai pas perso ... mais Tu peux ptet faire des ateliers sur 2 jours ? Pour le première ou la seconde question ?
pium Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Ben....pour moi atelier à 17 c'est pas un atelier! divise le groupe par 2 env....
Maoria Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 j'ai finalement divisé le groupe en deux et ça c'est bien passé :-) mais il ne faut pas non plus trop d'ateliers sinon ils font la java :P
Invité Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 j'ai finalement divisé le groupe en deux et ça c'est bien passé :-)mais il ne faut pas non plus trop d'ateliers sinon ils font la java :P Contente que cela se soit bien passé
Messages recommandés