isabe42 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut à tous J'ai repasse le concours pour la 3ème fois et j'ai une fois de plus choisi musique,même si l'année dernière,j'ai eu une note très décevante ( 8 ),alors que j'avais eu 9/10 à mon exposé avec le CNED. Je ne sais donc pas à quoi m'en tenir et me demande si je dois représenter mon morceau ou en choisir un autre.Seulement,le gros problème,c'est que je ne vois vraiment pas quoi choisir,alors si vous pouviez m'aider ce serait génial. Merci à tous de m'aider... PS:au sujet de ma note obtenue au concours,sachant que j'étais super confiante,qu'en pensez-vous,est-ce que je retente mon morceau ou j'en fais un autre?
dadounette Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, je ne suis pas violoniste mais altiste, et j'avais choisi musique au CRPE 2006. Je pense qu'il ne faut pas te décourager, ce serait dommage de ne pas prendre musique au concours alors que tu es violoniste! Je pense que le choix du morceau est très important: ils ne veulent pas entendre spécialement un morceau virtuose; alors choisi un morceau que tu joues aisément, dans lequel tu peux interpréter...et surtout qui t'inspire pour des pistes pédagogiques. Pour ma part j'avais choisi un morceau dans la catégorie "musique du monde"(c'était du folklore turc). Pour t'aider tu peux regarder dans les documents d'accompagnement! Bon courage!
Messages recommandés