porcinette Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 coucou tout le monde Je sais que je pourrai faire les recherches sur edp et voir si certains posts possèdent ce que je cherche, mais j'ai pas trop le temps (seulement 3 jours après la rentrée et je suis déjà surbookée ) En fait, je recherche des cartes sur l'Afrique (de toutes sortes), quelles soient vierges, avec des points pour y inscrire toutes les villes importantes etc... bref, une carte qui me permettrait de présenter l'afrique à mes élèves demain Merci d'avance
ayalla Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Pas de carte d'Afrique vierge, mais un planisphère si tu veux faire un montage et si tu ne trouves pas mieux. envois moi ton mail si besoin par mp
gitane Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Regarde ceci peut-être : http://johan.lemarchand.free.fr/cartes/afrique/africa01.gif Bonne soirée.
porcinette Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Merci à tout le monde, c'est gentil Mais j'avais trouvé quelqu'un pour m'aider Annel'Or
Messages recommandés