Aller au contenu

A votre avis quelles sont mes chances d'obtenir ce poste?


kiki06091980

Messages recommandés

Voilà, je suis ZIL depuis la rentrée 2005 et j'en ai marre, c'est pas mon truc :(

J'avais demandé un poste dans mon actuelle école de rattachement au dernier mouvement mais je ne l'ai pas eu! Actuellement, un mi temps congé parentale va être libéré et j'aimerai l'avoir....j'écris donc à l'inspecteur! :blush:

Voici le premier jet de ma lettre....lisez et soyez francs....pensez-vous que j'ai une chance? :P

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...déjà je te conseillerais de virer ton adresse de cette lettre, il y a parfois des "malades" qui se baladent sur les forums, certaines en ont fait les frais ici.

Sinon je dirais tente, mais bon, je ne suis que T1, je ne sais pas trop ce qui se fait! Mais ma devise "qui ne tente rien n'a rien!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, en général, quand un zil veut un poste; il l'obtient. On prévient la secrétaire de l'inspecteur qui est très sympa et affecte selon plus ou moins nos préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, en général, quand un zil veut un poste; il l'obtient. On prévient la secrétaire de l'inspecteur qui est très sympa et affecte selon plus ou moins nos préférences.

Bon j'ai enlevé la lettre , je remettrai le modele fini ce soir!

Merci de m'avoir fait remarquer que j'avais laissé mes coordonnées :blush: Je n'avais même pas vu :ninja: Je suis trop étourdie en ce moment!

Ce poste me branche beaucoup d'autant plus que je l'avais demandé en premier voeu au mouvement!

JE vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis ZIL depuis la rentrée 2005 et j'en ai marre, c'est pas mon truc :(

J'avais demandé un poste dans mon actuelle école de rattachement au dernier mouvement mais je ne l'ai pas eu! Actuellement, un mi temps congé parentale va être libéré et j'aimerai l'avoir....j'écris donc à l'inspecteur! :blush:

Voici le premier jet de ma lettre....lisez et soyez francs....pensez-vous que j'ai une chance? :P

Sans vouloir te décourager, à mon avis ne rêve pas, je viens de faire les frais d'une situation quasi semblable à la tienne : j'étais en décharge de direction l'an dernier sur une école où je me plaisais beaucoup, la classe qui m'intéressait pour cette année était en fermeture révisable. le 1er septembre, j'ai donc dû prendre un poste de zil. le 5 septembre, la fermeture a été annulée, j'ai demandé le poste, et hier la réponse est tombée : c'est non, ils ont nommé quelqu'un d'autre ( un nt1 ). Je reste donc zil <_< et d'ailleurs c'est parce que j'avais déjà une affectation qu'ils me l'ont refusé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis ZIL depuis la rentrée 2005 et j'en ai marre, c'est pas mon truc :(

J'avais demandé un poste dans mon actuelle école de rattachement au dernier mouvement mais je ne l'ai pas eu! Actuellement, un mi temps congé parentale va être libéré et j'aimerai l'avoir....j'écris donc à l'inspecteur! :blush:

Voici le premier jet de ma lettre....lisez et soyez francs....pensez-vous que j'ai une chance? :P

Sans vouloir te décourager, à mon avis ne rêve pas, je viens de faire les frais d'une situation quasi semblable à la tienne : j'étais en décharge de direction l'an dernier sur une école où je me plaisais beaucoup, la classe qui m'intéressait pour cette année était en fermeture révisable. le 1er septembre, j'ai donc dû prendre un poste de zil. le 5 septembre, la fermeture a été annulée, j'ai demandé le poste, et hier la réponse est tombée : c'est non, ils ont nommé quelqu'un d'autre ( un nt1 ). Je reste donc zil <_< et d'ailleurs c'est parce que j'avais déjà une affectation qu'ils me l'ont refusé :cry:

La situation est quelque peu différente en fait! A l'origine il voulait déjà donner ce poste à une ZIL (mais celle ci a refusé pour ne pas perdre ses indemnités!) donc si il ne le donne pas à une ZIL, ce sera à une liste complémentaire et je ne suis pas persuadée que l'inspecteur accepte cet état de fait sachant que sur cette classe dans une école très difficile, il y aurait une T2 revenant de congé mat' (ou alors est elle encore T1 du fait du congé :huh: ) et une lise complémentaire! Cela ferait 2 nouvelles enseignantes sur cette classe en moins d'une semaine....Les parents sont déjà venus râler auprès de moi , eux aussi veulent que je rete :wub: ils me connaissent vu que j'ai beaucoup travaillé sur cette école l'an dernier(près de 6 mois et 2 mois dans la maternelle d'à côté)!

Bref, mon courrier est parti...j'attends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...