Sorrenza Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Voilà j'aimerais exploiter cet album avec mes GS, mais je ne sais pas comment m'y prendre...Quelqu'un aurait il exploité cet album? merci pour vos réponses!
chline Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bonjour Sorrenza, Mon message ne te sera pas d'une grande aide car je suis PE2 et ne connais pas l'album dont tu parles. Pourrais-tu me préciser ses références et ce dont il parle? J'envisage de créer des mini albums à partir d'albums sans texte pour mon stage en responsabilité... d'avance, merci de ta réponse! Céline
Sorrenza Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 En fait, "histoire à deviner"c'est le titre du livre...c'est un texte puis dans le texte, des mots comme cartables, fenetre ou autre sont représentés par des dessins (sous le dessin en tres petit est ecrit le nom de l'objet)..c'est la premiere fois que je vois ca...et je ne sais pas comment l'exploiter... _bl_sh_
chline Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Merci Sorrenza, L'illustrateur est-il bien Laurent Richard? par contre, je ne trouve pas l'éditeur alors si tu as une ptite minute, merci bcp!!
Sorrenza Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Editions "lire c'est partir"! l'illustrateur est bien Laurent Richard!
Messages recommandés