bibou2 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je me penche sur les tableaux fournis par les syndicats des grilles des traitements et des bonifications. Et vraiment, je ne comprends pas. Je vais parler de mon cas précis, ça sera plus simple pour moi : je suis chargé d'école, autrement dit directeur de mon école qui ne comporte qu'une classe. Sur ma fiche de paye, figurent 2 lignes qui ne sont pas sur celle de ma copine (qui est au même échelon que moi, le 4eme, donc facile de comparer) : traitement brut NBI et ind. suj. spec. charge. Or, elle a 415 points d'indice, et moi 418. Mais 3 points de plus correspondent à la Bonification Indiciaire, et non pas à la Nouvelle Bonification Indiciaire (donc NBI) écrite sur la fiche. Donc première question, pourquoi n'ai-je pas 8 points de plus qu'elle et non pas 3 ? De plus, il est écrit dans le journal du SE que les directeurs décole peuvent bénéficier à la fois de la BI et de la NBI. Donc pourquoi finalement n'ai-je pas 11 points ??? Vous pouvez m'éclairer sur ces termes svp ????
bibou2 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Vous n'en savez pas plus que moi, avouez-le !! :P Ou alors vous considérez qu'on est payé ce qu'il faut, et que c'est pas la peine de chercher à gagner plus...et d'un côté, je suis d'accord avec vous. Mais je ne cherche pas à grapiller des sous en ayant 8 points d'indices de plus, je veux juste comprendre ma fiche de paye !!
asar Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 [il me semble que c'est parce que tu es directrice c'est une nouveauté qui va avec l'augmentation de 1% qu'il y avait eu...a vérifier!!
Messages recommandés